Triste nouvelle

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour le fil, jp...
Si ca ne te dérange pas, on continue par message privé (je t'ai écrit), car ca me gêne sur ce fil.
Bises et à bientôt.
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonsoir C@thy,

Je n'ai pas eu la chance d'échanger avec ce grand prodige, la facette de cet homme humble et aimant le partage , je l'ai découvert ici, par contre, j'ai souvenir de plusieurs de ses codes à mes débuts qui mon bien ouvert l'esprit .

En pratiquant régulièrement XLD , je découvre de superbes personnalités toutes avec leurs qualités et leurs spécialités,

Mais un point commun à la grande famille d'XLD c'est en effet l'humanité .

Merci donc à TI , et à tous ceux qui oeuvrent ou ont oeuvré dans l'ombre du bénévolat juste pour partager une passion, et qui briques aprés briques ont construit cette immense base du savoir et du partage qu'est XLD.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour,

Merci à tous les deux... Déjà 4 ans. Chacun a ses souvenirs plus ou moins personnels d'échanges avec Thierry. Pour ma part, je garde en effet le souvenir d'un homme talentueux et généreux, simple et se mettant à la portée du plus petit.
Je revois le bel hommage rendu par ses élèves dans sa petite commune, signe que nous n'étions pas les seuls à l'aimer.

Bises vers l'au delà...
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à vous,

Certaines personnes passent dans nos vies et laissent une empreinte indélébile dans nos souvenirs.

Ti est un de ceux-là !

J'accompagne tous les fidèles d'XLD en ce triste jour d'anniversaire.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour à tous

Cathy me rappelle à juste titre en privé (elle ne peut plus se connecter pour l'instant) que c'est malheureusement l'anniversaire du décès de Ti aujourd'hui. Déjà 6 ans ...

Un petit message de la part de Cathy et moi-même pour se souvenir de Ti et de sa gentillesse
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Maudit 13/11...
Trois amis perdus ce jour là pendant qu'ils vaquaient à leur passion musique et moto.

Bises à C@thy
A++ Pascal

A+ à tous
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
David vient de me réinitialiser. Un très grand Merci à Pascal d'avoir posté pour moi et à David de m'avoir "réparée". Bien évidemment nous pensons aussi aux victimes du 13 novembre. Fichue date! Amitiés, JCGL ;)

C@thy
 

Discussions similaires