Triste nouvelle

altinea

XLDnaute Accro
Bonsoir, je viens d'apprendre une bien triste nouvelle. Mais je ne sais pas où la diffuser, en effet Jean yves (JYLL) un super membre de ce forum est décédé, et j'aimerai que l'ensemble de ses amis sur le forum soient au courant. C'était vraiment une personne qui m'a beaucoup apporté et nous avons eu de supers échanges, sa disponibilité, sa gentillesse et sa passion en faisaient un homme que l'on ne pouvait qu'admirer et apprécier. Ce soir sa fille ma annoncé la nouvelle, bien trite et c'est encore sous le choc que je tiens ici à rendre hommage à Jean Yves, qui restera pour moi un grand ami. Je partage la tristesse de sa famille et me joint à elle pour ce moment difficile.
Si vous souhaitez apporter votre témoignage, je transmettrai dans quelques jours à sa famille vos témoignages, espérant que cela pourra leur apporter un peu de réconfort.
Merci de m'avoir lu et encore un GRAND MERCI JEAN YVES
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonsoir,

Mon Dieu, que je suis triste ! Jean-Yves et moi avions également dépassé l'aide sur excel et avions eu la chance de beaucoup échanger sur MSN, que ce soit sur sa maladie qu'il avait combattu dignement, sur sa famille, sur ses merveilleux petits enfants qui vont être si malheureux. J'étais étonnée depuis qq jours de ne pas le voir se connecter. Je ne sais que dire.

Je t'envoie toute mon amitié et te remercie par avance de bien vouloir la transmettre à Malou, sa femme, à ses trois enfants Ludivine, Benjamin, Jean-Baptiste et à ses merveilleux cinq petits enfants qu'il adorait.

J'espère juste que ce départ pourra le soulager que ce soit de la douleur physique ou de la douleur morale qu'il éprouvait souvent, et de la difficulté qu'il avait parfois à accepter les conséquences de sa maladie, à laquelle il avait tenu tête si courageusement. Il s'était lancé dans une aide très régulière aux naufragés d'excel, et il en était si content.


Si tu veux me joindre, je suis sur MSN (ruetb%hotmail.com) en remplaçant le % par @ ou bien par mail : ruetb%wanadoo.fr Merci par avance.
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Triste nouvelle

Bonsoir,

Que dire, les yeux ne me permettent qu'à peine de voir l'écran.

Toujours digne, constructif et simple à la fois, mais pourquoi.............

Je compatis à cette nouvelle et je partage aussi cette tristesse, sa famille et à tous ceux d'ici qui l'ont adoré.

Je ne peux rien faire, sinon, vous apporter mon amitié....
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Triste nouvelle

Je ne rentre qu'à l'instant mais merci Brigitte pour ton message.
J'ai peu connu Jyll, mais je savais que lui aussi était durement touché par la maladie.
Tout naturellement, je me joints à vous pour transmettre à sa famille toute ma sympathie dans ces douloureux moments.
Je lui souhaite de tout coeur de mieux vivre cette nouvelle vie dans l'au-delà et que sa famille trouve un peu de paix en le pensant soulagé de ses douleurs.

Guy sera surement là pour l'accueillir....
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Triste nouvelle

Hello tout le monde,

Une fois encore la grande famille xldienne se sépare à contrecoeur d'un de ses membres...
Je ne peux que le remercier de tout ce qu'il fesait ici, et transmettre mes condoléances à ses proches.

Ya'v
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Triste nouvelle

Bonjour,

Ayant déserté la lecture des posts ces derniers temps je ne connaissais malheureusement pas JYLL mais c'est avec une grande peine que j'ai reçu cette triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à sa famille.

David
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour à tous,

J'apprends à mon tour cette triste nouvelle.

J'avais pu le cotoyer dans certains fils et avais pu apprécier ses compétence et gentillesse.

J'adresse ici mes condoléances à ses proches.

Puissent-ils savoir que Jean-Yves avait ici une seconde famille et que nous ne l'oublierons pas.

Adieu Jean-Yves
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Triste nouvelle

Bonjour

j'ai très peu croisé Jean-Yves sur des posts mais à la lecture de ses posts j'ai la vision d'un homme toujours courtois

Toutes mes condoléances à sa famille
 

ninbihan

XLDnaute Impliqué
Re : Triste nouvelle

Bonjour,

Je joins mon message aux votres pour regretter ce départ qui m'atriste fortement. J' ai beaucoup appris de JYLL en lisant ses posts et je souligne également sa courtoisie. Grand merci à lui...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour,

Que dire de plus, sinon que je me joins à vous et aurais une prière particulière pour lui demain, en cette fête de l'Assomption. De tout coeur avec toute sa famille en ces biens tristes moments
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Triste nouvelle

Bonjour
Altinéa, comme tu seras le porte parole de ce Forum, souhaite beaucoup de courage à cette famille plein de tristesse, car en cette période difficile les pensées de ce fil aiderons un petit peu cette famille.
Mes condoléances à sa femme, ces enfants et petits enfants.
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re : Triste nouvelle

Bonjour,

Je suis de tout coeur avec la famille de Jyll, puisse t'il avoir une vie meilleure dans cet autre monde.

Christophe
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Triste nouvelle

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Il ya des fils qui ne passent pas et qui font mal. Celui-ci en est un. C'est avec une immense tristesse que j'apprends la nouvelle. Je m'associe à toute la communauté XLDienne pour apporter mon soutien à la famille et aux amis de Jean-Yves.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote