Traitement des réponses de formulaire sur google docs

chengdu

XLDnaute Nouveau
Bonjour!


J'ai crée un formulaire sur google docs et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'apparence des réponses.

Voici le fichier : https://spreadsheets.google.com/ccc...URlTjR2bDlWTlJYQ0hzRFE&hl=fr&authkey=CNuc0PIN

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de regrouper les réponses en une seule ligne (avec suppression des doublons) au lieu d'afficher une ligne pour chaque personne ayant répondu ?


Merci d'avance!
 

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Re : Traitement des réponses de formulaire sur google docs

Bonjour chengdu,
Désolé de pouvoir te rendre service, tu viens de me faire découvrir ce service.
Sais tu si les macros sont pris en charge ?
Exemple un userform?... je vois que tu as un calendar en col A sur double click.
Je vais suivre avec intéret la suite de la converation.
J'ai vu que je pouvais aussi facilement enregistrer.
Bruno

PS comment reviennent les réponses (sur excel)??
 
Dernière édition:

chengdu

XLDnaute Nouveau
Re : Traitement des réponses de formulaire sur google docs

Bonsoir Youky, merci de t'intéresser à mon post :)

Les macros sont prises en charges, google utilise javascript. En étant connecté avec un compte google, tu peux y accéder en cliquant sur Outils > Scripts (cette partie est grisée sans compte).

Par contre, même sur un excel classique, je n'ai jamais utilisé les macros, donc je ne peux t'en dire d'avantage.

Je ne sais pas quoi répondre à ta dernière question, les réponses sont le documents que tu as sous les yeux.

PS : Si tu veux voir/modifier le formulaire, tu cliques sur Formulaire > Modifier le formulaire ; si tu veux le remplir, tu vas sur Formulaire > Accéder au formulaire en ligne.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 673
Messages
2 090 778
Membres
104 664
dernier inscrit
jth