Rassembler sur 1 feuillel des informations importées de Google Docs pour publipostage

TWIOH

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille sur Office 2007 au bureau et Office 2010 à la maison.
Merci de m'accueillir parmi vous. Je ne suis pas expert avec Excel, je ne peux donc que progresser. Voila le problème qui m'a conduit jusqu'à vous :