Téléchargement 2007 [RESOLU]

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

j'ai beau cherché, je trouve pas (sauf des propositions de mise à jour)
voilà, je cherche un site qui propose Excel 2007 pour XP SP3 en téléchargement.
j'ai ressorti mon vieux portable, mais il a que 2003 et j'aurai voulu 2007 car la plupart de mes collègues ont 2007.

merci :cool:
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement

Bonsoir,
Plusieurs remarques :
1) Il n'existe pas de version d'office qui dépende du système d'exploitation. Excel 2007 est identique pour windows et et pour XP donc. (idem pour office 2010)
2) Excel2007 n'est plus en vente depuis la sortie d'office 2010 sur les sites qui vendent des logiciels neufs
3) les licences des logiciels sont des trucs assez complexes. Quand tu achètes un logiciel, y compris dans une boite avec un DVD tu n'achètes qu'un droit d'utilisation qui ne comporte pas de droit de revente. Tant qu'il n'y avait pas d'activation en ligne le contrôle était difficile à faire (!). Maintenant acheter d'occase un logiciel c'est risquer gros de ne jamais pouvoir s'en servir : si le vendeur a acheté une boite donnant droit à 3 installations et qu'il les a déjà activées, ça ne se voit pas sur la boite. Mais quand tu voudras activer... tu en seras pour tes sous.
Des options à considérer : office pour les étudiants (version pro, 2 installations, 69 euros). Il faut une adresse mail universitaire ou figurant sur la liste des écoles agrées.
Office pour les scolaires (59 euros pour 1 installation).
Donc oui de toutes façons une version légale est payante.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement 2007 [RESOLU]

Microsoft ne fait plus de mise à jour :( ils disent que le tarif plein tient compte des mises à jour (!). Et comme de toutes façons ils ne vendent plus 2007 (ni les revendeurs autorisés), et bien pas moyen de faire évoluer 2003 autrement qu'en achetant la version complète de 2010.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 388
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha