tableau croisé

A

arno

Guest
bonjour,

je cherche à croiser diverses données sous forme de liste déroulante, à savoir que pour tel type de (travaux peinture, moquette, etc ....), sont à réaliser dans tel lieux.( lorsque je clique sur peinture par exemple je souhaiterais avoir tout les endroits ou ces travaux sont à effectuer). et ensuite selon les endroits, inclure également le nom des différentes entreprise et ainsi pouvoir aussi choisir par entreprise où les travaux sont à réaliser

merci par avance en esperant mon message clair
 
D

Dan

Guest
Bonsoir,

Le mieux est que tu places un fichier car c'est plus facile de t'aider.

Autre piste également, clique sur le "Chercher" dans ce forum et là si tu tapes "Liste déroulante" ou "liste de validation" tu vas touver une multitude de posts qui traitent de ce sujet. Cela te permettra de démarrer facilement.

@+ Dan
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

ou mieux tu télécharges les deux coffrets des listes du forum XLD, faits par les participants de XLD, pour XLD!!! et hop
tu en sauras des choses,
tu en découvriras des manières de monter des listes,
tu verras toutes les astuces et trucs possibles que les participants ont pu imaginé pour répondre aux desiterata de chacune et chacun,
tu t'imbiberas au plus profond des pensées de certains ou certaines
qui ont gambergé parfois des nuits entières pour essayer de satisfaire
au mieux,
tu atteindras les sommets de la connaissance de certaines listes
en écarquillant les yeux devant telle subitilité ou perspicacité

en un mot quant tu vas les ouvrir, ces deux coffrets,
tous tes sens vont s'en ressentir!!!! lol!!



Et il ne faut pas hésiter à les référencer car y a du monde qui s'est décarcassé pour les faire ces listes!!!!

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 637
Membres
104 234
dernier inscrit
boulayy