Tableau championnat Fifa (Face à Face)

DiDDi70

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches dans le forum sur les tableaux déjà créés pour un tournoi FIFA je n'ai pas trouver exactement ce que je recherchais.

Nous sommes 4 joueurs (Heddi, Valentin, Julien et Jonathan). On a l'habitude de ne pas faire de tournoi mais juste des faces à faces toute la nuit.
Du coup nous avons essayé de créer un tableau avec plusieurs classements.
Un classement général (de toutes les rencontres cummulées avec la meilleure attaque, la meilleure défense, la différence de but, 3 points la victoire, 1 le nul et 0 la défaite).
Ainsi qu'un classement face à face. Par exemple : un classement Heddi vs Jonathan, Heddi vs Valentin, Heddi vs Julien, Jonathan vs Julien, Julien vs Valentin... Avec le nombre de but marqué, encaissé et la d'offense ce buts
L'idée serait de voir qui est le meilleur au général mais surtout qui a l'habitude de battre qui en face à face (pour faire taire les plus chambreure ;) ). L'idée serait d'avoir sur la même fichier le classement général avec le score des rencontres et les classements face à face avec les scores des rencontres

Je suis désolé si le sujet a déjà ete abordé mais ca fair plusieurs mois que je cherche ce type de fichier excel mais sans succès.
Du coup je le suis permis de vous faire la demande en espèrant avoir une réponse,

Merci à vous pour tous les tableaux déjà présents sur le forum,

Cordialement,

DiDDi
 

DiDDi70

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau championnat Fifa (Face à Face)

Bonjour,

il est ou votre tableau ?
Cdt.


Bonjour,

Merci à vous pour votre réactivité.

Nous avions trouvé sur internet un tableau qui permettait d'avoir un classement général mais pas de face à face (voir pj).
Nous nous sommes servis de ce tableau pendant longtemps mais il est fait pour trois joueurs et non 4.
De plus nous n'avons jamais réussi à insérer nos noms à la place de ceux déjà indiqué (Eh oui nous n'y connaissons vraiment rien à Excel :(...).

L'idéal serait de conserver le tableau de classement en ajoutant un 4ème joueur et un tableau face à face ?
Pensez-vous que ce soit possible ?

Bien à vous,
 

Pièces jointes

  • Tableau FIFA (Classement Général).xls
    136.5 KB · Affichages: 73

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
775

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch