Autres Classements pour un cross d'établissement scolaire

iruri

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour améliorer un fichier que j'avais trouvé en ligne et qui me permet de gérer le cross de mon établissement scolaire. Avec ce dernier, je peux créer les dossards de mes élèves et dans l'onglet course, quand je les scanne avec une douchette, j'ai l'ordre d'arrivée des élèves garçons et filles mélangés. ce que je souhaiterais améliorer se situe au niveau de l'onglet "Résultats (affichage)". Cet onglet me retranscrit ce qui apparaît dans l'onglet précédent "Résultats". Or ce que je souhaiterais c'est pouvoir avoir 2 classements distincts Filles et garçons et pouvoir les imprimer facilement. Enfin j'ai une seconde requête. L'onglet "bilan par classe" est super également; j'aimerais juste augmenter le nombre de lignes pour pouvoir avoir jusqu'à 28 garçons et 28 filles dans chaque classe. J'aimerais si possible que celà apparaisse sur une seule feuille bien evidemment. Enfin toujours dans cet onglet ce serait top s'il apparaissait le classement général (Filles ou garçons) en face de chaque élève mais également son rang au sein de la classe.
Merci d'avance pour votre aide. Le fichier étant trop volumineux je n'ai pas su faire autrement que le placer dans mon drive et vous joindre le lien
Allande
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 246
Membres
103 163
dernier inscrit
Pelaez