Suivi de commandes

louloutenc

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
je viens vers vous car j'ai un souci avec mon super tableau de suisvi de commandes ! :eek:

J'ai essayé des boucles, de trucs, des machins, bref, j'en peux plus de voir cette fenêtre de débogage !

Je suis secrétaire et on m'a refilé le "bébé": les commandes papeteries. Chacun vient me voir quand il veut dans le mois pour me dire qu'il a besoin de stylo, gommes, cahiers, etc ... Et moi, le 2 du mois suivant, je fait une commande groupée. (en novembre, je fait la commande de tout ce qu'on m'a demandé en octobre par ex.)
Et comme ce n'est pas assez compliqué, il se trouve que tout ce que je commande ... n'arrive jamais en même temps. Du coup, il arrive que je zappe des trucs, que ce soit payé et jamais livré.

Voilà pourquoi j'ai voulu créer un pitit fichier pour enregistrer les demandes (par fourniture). Parce que la même personne peut passer un lundi me demander un stylo et le mercredi pour une règle (la constance c'est pas leur truc ! mdr).
Le souci, c'est que si je fais aller les infos que je saisie dans mon userform dans ma base de données avec le code :

Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox1

je risque de ne pas m'en sortir pour pouvoir trouver des codes:
- qui me permettent de faire revenir mes infos dans le userform pour modification
- qui me permettent d'éditer le récap de la commande complète à passer le mois suivant

Donc voilà, ma question est la suivante:
comment est-ce que je dois faire cette fucken boucle ???? :confused:

Merci d'avance à ceux qui répondront. Ci-joint le document en question
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    38.5 KB · Affichages: 218
  • Classeur1.xls
    38.5 KB · Affichages: 238
  • Classeur1.xls
    38.5 KB · Affichages: 219

louloutenc

XLDnaute Nouveau
Re : Suivi de commandes

comment te dire que toi et ton tableau êtes fabuleux !!!
C'est parfaitement, exactement et totalement ce que je voulais !!!

merci encore.
Du coup, pour info, j'enregistre ce modèle pour un mois. (ton document = 1 mois). ça m'évite de rajouter des codes de tri de dates, etc ... et je m'y retrouve très vite. Du coup je l'ai adapté à toutes mes sortes de commandes.
 

Discussions similaires