Représentation d'un grpahique en 3D

JiBen44

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai parcours le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis actuellement en stage, il m'a été demandé de réaliser une étude que je souhaiterais illustré par un graphique afin d'avoir un aperçu rapide des résultats.
Plusieurs solutions s'offrent à moi :
- Utiliser un nuage de point en 3D avec X pour représenter le taux d'autonomie, Y pour représenter le taux de responsabilité et Z pour représenter le taux de technicité
- Utiliser un graphique qui représenterait une cible en 3D sur laquelle je pourrais positionner mes résultats et en utilisant toujours les mêmes éléments (taux d'autonomie, taux de responsabilité, taux de technicité)

J'ai fait de nombreuses tentatives sur EXCEL mais je n'arrive à obtenir l'un de ces deux graphiques. Est-ce réalisable ? Si oui comment ?

Merci d'avance

Cordialement,

JiBen
 

Pièces jointes

  • Etude compétences.xls
    35 KB · Affichages: 58

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Représentation d'un grpahique en 3D

Bonjour jiBen,

Dans ton fichier, je vois une table de données, mais je ne vois pas tes taux d'autonomie, de responsabilité et de technicité.
Est-ce un calcul par ligne ou un calcul global ?
Quelle est la formule de calcul utilisée ?

As-tu un exemple du résultat à atteindre à nous joindre, un exemple du type de graphique souhaité (image, croquis ...) ?

Bonne soirée
Kotov
 

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 956
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87