Refaire fichiers de patients

Drtournesomme

XLDnaute Nouveau
bonjour :confused:
J ai du mal à concevoir comment je puis faire pour: LIER LISTE PATIENT ET VISITES ET dates ET NOMENCLATURES
Liste de patients sur excell 1000 nom et adresse a lier les visite à domicile et cs au cabinet et consultations prives.
Liste de visites lier mais il y a plusieurs visites par patients alors je me trouve avec 5000 données et 5000 numéro de carnet de visite ( chaque visite égale un numéro de carnet )
Comment relier cela avec ma listes de gardes (( suis SOS médecin en plus )
Relier cela avec cs dans cabinet . ( patients vu par SOS mais qui viennent au cabinet )
À chaque patient égale nomenclature et paiement
Et dans le même sens les impôt demande date et carnet ... ) et certains patients me demandent duplicata. Chaque patients doit pouvoir préciser le nombre de cs la date et le mode SOS , cs domicile et ou visite privée
Et lier cela avec mes jours de consultations
. Tt est compliquer , je sais !
 
Dernière édition:

Drtournesomme

XLDnaute Nouveau
Re : fichiers de patients correlee visite et nom rapidement

hello !

Idee ? si je mettais une "clé" fictive correspondant a un numéro de fichier que je retrouve dans tous les tableaux , mais en mettant comme hypothèse que la clé est unique et si je peux , je la corresponds a un feuillet, numero unique par acte!

Si je réussis a relier les dates et les numéros de feuillets, je pourrais retrouver ma liste de patients corrélé a la date et a l'acte ( donc au numéro du feuillet ) Voila .. je profite d'une pause entre la garde de cette nuit et ce matin et la tournée de ce soir ! c 'est le doc ... merci a tous et a toutes
 

Drtournesomme

XLDnaute Nouveau
Re : Refaire fichiers de patients

Hello jean Michel

J ai utilise ton fichier qui marche super bien. les coordonnees des patients sont nickels. Attend je vais voir si je ne peux le faire tournéee sans la colone numero de feuillet ?
c'est le doc ,je viens de finir ma tournée... désolée si je ne suis pas très claire Merci et bonne nuit
 

Drtournesomme

XLDnaute Nouveau
Re : Refaire fichiers de patients

Hello !

Jean marcel, je suis désolée, un plantage massif de pc avec un voyage à l'étranger
m'a éloigné du sujet.
Je vous remercie et j''ai trouvé l'astuce avec votre projet , tout bete je rajoute une colonne
qui serai la date de la première consultation .
En réponse à votre question, les carnets sont achetés et utilisé selon bon nous semble. ( un carnet du mois de fev peut etre utilisé au mois de décembre et vice versa) En fait, certains de mes confrère en utilise plus que 2 A 3 PAR MOIS
En tout cas merci.
Je relie les colonnes date et numéro de feuillet et nomenclature a un fichier doc. Cela semble pas mal... je l'envoie en privé si cela marche... En tout cas merci à tous , vous etes des génies.
cdlt drtounesomme
 

Statistiques des forums

Discussions
312 446
Messages
2 088 493
Membres
103 870
dernier inscrit
didiexcel