Refaire fichiers de patients

Drtournesomme

XLDnaute Nouveau
bonjour :confused:
J ai du mal à concevoir comment je puis faire pour: LIER LISTE PATIENT ET VISITES ET dates ET NOMENCLATURES
Liste de patients sur excell 1000 nom et adresse a lier les visite à domicile et cs au cabinet et consultations prives.
Liste de visites lier mais il y a plusieurs visites par patients alors je me trouve avec 5000 données et 5000 numéro de carnet de visite ( chaque visite égale un numéro de carnet )
Comment relier cela avec ma listes de gardes (( suis SOS médecin en plus )
Relier cela avec cs dans cabinet . ( patients vu par SOS mais qui viennent au cabinet )
À chaque patient égale nomenclature et paiement
Et dans le même sens les impôt demande date et carnet ... ) et certains patients me demandent duplicata. Chaque patients doit pouvoir préciser le nombre de cs la date et le mode SOS , cs domicile et ou visite privée
Et lier cela avec mes jours de consultations
. Tt est compliquer , je sais !
 
Dernière édition:

Dormeur74

XLDnaute Occasionnel
Re : Refaire fichiers de patients

Je ne sais pas ce qu'est Excel 1000. Si tu pouvais nous proposer des fichiers anonymes à traiter (pas besoin de 5000 carnets), je suis certain que la solution serait rapide. On ne peut malheureusement pas faire grand-chose avec ce que tu nous as donné.
 

Drtournesomme

XLDnaute Nouveau
Re : Refaire fichiers de patients

merci dormeur

bon je vais vous donner plusieurs fichiers .
Mais je veux bien réfléchir, mais je n' y arrive pas!
Voila
ci joint fichier patients ... quelques lignes
fichier impots ... quelques lignes
et fichiers visite! en déroute
merci :confused:
 

Pièces jointes

  • fichiers cs avec nom download.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 112
  • fichiers impots cs avec nom download.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 105
  • fichiers relier impossible download.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 90

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Refaire fichiers de patients

Bonsoir,