Pb divers excel

V

vtoto

Guest
Bonjour
Je suis dans la me.... projet à rendre pour vendredi.
1)Sur la macro relevéprestation: elle ne fonctionne pas. Je dois copier les informations qui sont dans la feuille feuilledesoins (date des actes,codes des actes,prénom de la personne) Si le N° de sécu et la date de traitement correspond à la date d'emission du relevé.
Le numéro dans releveprestation doit s'incrementer a chaque acte nouveau rajouté.

2) Faire un graphique indiquant le nombre de patient consulté par medecin.

3) Nombre de consultations par spécialité et par patient dans le mois (Je sais qu'il faut faire un tableau croisé dynamique mais je n'y arrives pas).

4) Moyenne du nombre de consultation par patient.

5) Il faut faire un solveur
Le total des remboursements effectués(peut etre mettre une case supplementaire dans feuilledesoins!!) correspond au budget semestriel de la sécu. On souhaite diminuer ces dépense de 10%:
2 solutions:-diminuer les prix des actes consultation et/ou visite en sachant que le prix de la consultation MO-CHO-SF doit etre inferieur aux autres types de consultation ou 2eme solutions:
-diminuer la part de remboursement ddes acte du types consultation(C,CG,CNPSY,CO,CS,CSC) et/ou visite (V,VNPSY,VS) en sachant que le remboursement doit etre compris entre 45% et 100%.

Merci de votre aide
 
V

vtoto

Guest
Desolé mais j'avais mis le fichier en format RAR au lieu de ZIP [file name=Partie2_Nom1_Nom2.zip size=21071]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Partie2_Nom1_Nom2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Partie2_Nom1_Nom2.zip
    20.6 KB · Affichages: 13

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut vtoto, re Pascal,

Dis moi vtoto, tu ne pourrais pas apporter plus d'info parce que je viens de jeter un oeil a ton fichier et ca m'a l'air plutot tendu tes affaires. Il y a pas mal de chose et pour arriver a comprendre de quoi tu parles, c'est pas évident.

Je n'arrive meme pas à comprendre comment traiter la première question.

Tiens nous au courant,

@+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88