Bonjour à toutes et à tous,
Dans un document de gestion de mes comptes, je souhaiterai faire apparaitre dans une cellule en haut du document, le solde de mon compte à une date donnée (celle du jour de consultation). Mon fichier comporte toutes les opérations en cours, ainsi que certaines à venir, et je ne souhaite pas qu'elles soient prises en compte dans la cellule récapitulative en haut.
Mais un petit fichier valant mieux qu'un grand discours, je vous joins un exemple.
D'avance, merci à vous,
Cordialement,
Bruno
P.S. : J'ai cherché une solution dans les posts précédents, mais sans succés, désolé !
Dans un document de gestion de mes comptes, je souhaiterai faire apparaitre dans une cellule en haut du document, le solde de mon compte à une date donnée (celle du jour de consultation). Mon fichier comporte toutes les opérations en cours, ainsi que certaines à venir, et je ne souhaite pas qu'elles soient prises en compte dans la cellule récapitulative en haut.
Mais un petit fichier valant mieux qu'un grand discours, je vous joins un exemple.
D'avance, merci à vous,
Cordialement,
Bruno
P.S. : J'ai cherché une solution dans les posts précédents, mais sans succés, désolé !