Recherche dans plusieurs colonnes d'un calendrier (plannification tour de service)

toinou1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un outil simple d'utilisation pour aider mes collègues a monter leurs tours de services.

Il y a 12 (O_1, O_2 ...) ouvriers, et chaque ouvrier a son propre calendrier présenté mois par mois, chaque mois étant dans une colonne différente. En face de chaque jour du mois on inscrit le poste que devra remplir l'ouvrier (travail, repos, astreinte...).

Voir ebauche du calendrier dans la feuille O_1

Ce que je souhaiterais faire, c'est d’offrir une vue générale avec tous les ouvrier (voir feuille "overview") mais je ne parviens pas a faire de recherche dans un calendrier structure de cette maniere...

Bien entendu si toutes les dates étaient dans la même colonne cela serait facile, c'est pourquoi j'ai envisagé l’étape intermédiaire dans la feuille data_resume, mais je ne parviens pas a trouver de moyen efficace pour faire la recherche des données par date et par employé.

Any suggestion ?

Merci tout le monde !!
 

Pièces jointes

  • shift planning.xlsm
    73.1 KB · Affichages: 61

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Recherche dans plusieurs colonnes d'un calendrier (plannification tour de servic

Bonjour toinou1, le Forum,

En PJ l'excellent fichier exemple (Recherche multizones) de J.BOISGONTIER :)

Cela devrait t'aider.

@+ :cool:
 

Pièces jointes

  • jb-champmultizones.xlsm
    45.4 KB · Affichages: 67

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 525
Messages
2 089 335
Membres
104 123
dernier inscrit
kiosqueexcel