Problemes de liaisons

Fonmaz

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et un grand merci à Hoerwind qui m'a tiré vraiment du mauvais pas et mes tableaux excel fonctionnent top ! Mais je viens de voir que j'ai un problème de liaisons. Alors plutôt que de l'embêter lui tout seul, je vous demande à tous une solution : Les mises à jour automatiques ne se font que quand les classeurs sources sont ouverts. Si ils sont fermés, je me retrouve avec #VALEUR! dans chaque cellule du classeur destination, qui est supposé justement éviter d'ouvrir tous les classeurs (une douzaine) pour voir d'un seul coup un planning d'activité (merci encore à hoerwind). J'ai essayé de trouver la solution via F1, mais rien. Mes classeur sont en réseau et mutli utilisateurs. est ce que le problème vient de là ? Pourquoi donc mon classeur destination n'affiche pas les infos quand les classeurs sources sont fermés ? merci.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Problemes de liaisons

Bonjour Fonmaz,

comment sont réalisées les liaisons ? à travers des formules ?
Certaines fonctions ne renvoient de résultat que si l'autre classeur est ouvert (SOMME.SI, INDIRECT, DECALER...), je ne connais pas la liste exhaustive.

Si ce sont des formules, il faudrait que l'on voit à quoi elles ressemblent

PS : pense à aller à la ligne dans tes messages, à moins que ta touche Entrée ne soit cassée ;)
 

Fonmaz

XLDnaute Junior
Re : Problemes de liaisons

Salut tototiti2008 et salut à tous, alors après quelques jours de repos forcé, je reviens avec mon soucis de classeurs et les formules que tu voulais voir cher ami. N'y a-t-il pas moyen de trouver une solution ?

Les parties du tableau du haut ne vont pas fonctionner puisque les autres classeurs sont fermés.
Les parties du bas sont ok car les infos viennent des ongles du même classeur.
Voilà. Merci de tes conseils
 

Pièces jointes

  • AACopie de Tableau Recapitulatif.zip
    11.4 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
374

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk