XL 2016 Comment créer une routine pour coller des valeurs dans différents classeurs fermés sous condition.

Eosine

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un tableau source qui alimente 8 classeurs selon leur nom dans le case I si la case J n'est pas vide. J'ai adapté un programme mais celui ci n’interagit qu'avec un classeur. J'ai changé le Fich1 pour mon classeur source mais je ne sais pas comment boucler sur la valeur de i (nom du classeur destination si J est non vide) pour ouvrir et coller les valeurs de A à I dans la feuil1 du classeur destination . Vous vous rendrez vite compte que je suis pas trop douée car jeune padawan d'excel.
Je vous joins les deux premiers classeurs dont j'ai retiré les données pour la discrétion.
Je vous remercie pour votre aide et surtout vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Éosine
 

Pièces jointes

  • LIMOGES.xlsm
    35.7 KB · Affichages: 4
  • TABLEAU 2024.xlsm
    40 KB · Affichages: 3

Eosine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai amené des corrections sur les classeurs. (Suppression de doublons lors des transferts sur la feuille destination Workbook_open, nom des feuilles non reconnus dans les Macro, )

Mais je bloque toujours pour créer la boucle dans le sélection des classeurs selon la valeur de la colonne ville. Peut être en récupérant la valeur lors du filtrage?

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • LIMOGES.xlsm
    80.7 KB · Affichages: 6
  • TABLEAU 2024.xlsm
    46.9 KB · Affichages: 6

Oneida

XLDnaute Impliqué
Re,
Une facon de faire. Plus de copie Archive
Le code est fait pour Source (2), je voulais garder intacte Source, Vous n'aurez qu'a modifie si cela vous convient
 

Pièces jointes

  • Eosine_TABLEAU 2024.xlsm
    72.9 KB · Affichages: 2

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin