probléme sur saisie intuitive

accoman

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
je reviens vers vous en espérant avoir plus de chance qu’avec mon dernier post afin de trouver une solution a un pti souci
J’ai réussie à faire ma saisie sur diverse feuille à mettre en place une recherche intuitive. Le seul problème et que si un produit a le même non je ne trouve pas comment récupérer les informations. Je n’ai pas envie de faire des recherches par N° de produit. Je suis sur que ce n’ai pas grand-chose qui manque mais je ne trouve pas.
Je viens de me rendre compte que je ne peut pas faire de modification des infos dejà rentrer ???????
Merci de vos conseils avisés
Amicalement
 

Pièces jointes

  • Test.zip
    66.7 KB · Affichages: 26
  • Test.zip
    66.7 KB · Affichages: 26
  • Test.zip
    66.7 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme sur saisie intuitive

Bonjour,

le mieux pour avoir des réponses, est de placer un tout petit fichier, représentant uniquement le problème posé et le résultat attendu, et ce en xls pour que que le plus grand nombre monde puisse l'ouvrir...

bon après midi
@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme sur saisie intuitive

Re,

j'ai l'impression que c'est le même fichier (v2007), voir un peu plus lourd(en k), isole uniquement le code concerné et les contrôles adequates ainsi que les données permettant de tester.... perso pas trop envie de passer des heures sur un fichier d'autant plus que j'ai du mal à cerné le résultat attendu...
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme sur saisie intuitive

Bonjour,
Ton fichier en retour
Note qu'il faudrait appliquer le même principe pour ajouter, modifier, supprimer...ce que je n'ai pas regardé faute de temps.
A+
kjin
 

Pièces jointes

  • accoman.zip
    41.7 KB · Affichages: 32
  • accoman.zip
    41.7 KB · Affichages: 37
  • accoman.zip
    41.7 KB · Affichages: 36

accoman

XLDnaute Junior
Re : probléme sur saisie intuitive

Merci pour vos réponses
Pierrot93 , kjin
merci pour votre aide
je regarde ce que kjin me propose et tente de comprendre le code

maintenant je regarde pour les modification, suppression
Amicalement
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
583

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94