probleme de remplissage de cellule entre 2 tableaux

JLI1971

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je souhaite realisé un tableau exel pour remplir automatiquement des feuilles de route je m'explique,

j'ai un planning tous les mois avec des clients(je suis auxiliaire de vie) et en fin de moi je me remplis tous les fraits horaires et kilometriques a la main et j'ai pensai qu'avec un tableau exel cela irai plus vite et moin de risque d'erreur ,mais etant tres limité sous exel j'ai besoin d'aide ,

en fichier joint vous trouverez ce que j'ai deja realisé
sur la fiche de route les calculs ce fond tres bien rien a changé(je pense)
sinon l'idee et que je remplis la fiche planning et automatiquement le nom du client s'inscrit sur la fiche de route et par la meme occasion le temp et les kilometres(faire refference a la fiche de temp et kilometre) se mette sur la fiche de route ...voila un premier jet de mon projet ...Merci de me repondre si c'est possible ou pas ...
 
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : J'ai besoin d'aide

Bonjour et bienvenue,
Pense à mettre des titres explicites pour tes demandes, parce qu'ici, hormis ceux qui passent dire bonjour, tous ont besoin d'aide, mais surtout, cela permet la recherche de discussions similaires.
Je n'ai pas de réponse, le fait de poster un fichier au format xlsx, te prive des réponses de ceux qui n'utilisent pas encore la version 2007
A+
kjin
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : J'ai besoin d'aide

Bonjour,

vite fait le fichier remis en 97-2003.....pour tous ceux qui voudront bien s'y mettre

y a du taf!!! mais c'est possible en formule, en macro, comme on veut.


EDIT : fichier enlevé pour raison de confidentialité suite à la demande de la demanderesse - voir néamoins la solution de BANZAI64!!! Banzai!!!!:)
 
Dernière édition:

JLI1971

XLDnaute Nouveau
Re : J'ai besoin d'aide

Bonjour

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches
A toi de voir

Modif: Réalisé avec 2003 (Merci Celeda)

Franchement je suis estomaqué de voir la vitesse a laquelle tu a repondus a mon probleme ,je regarde ca de plus pret ce soir et te dit ce qui y aurais peu etre a modifier ,sinon un grand merci a toi et meme le tableau planning et encore mieu que celui a qui je pensé ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme de remplissage de cellule entre 2 tableaux

Bonsoir,

Super boulot Banzai64.

Je vais enlever le fichier dans mon post à la demande de JLI1971.
Peux-tu enlever la feuille "récapitulatif mensuel" de ton fichier et reposter ton fichier sans cette feuille, toujours à la demande de JLI1971.
 

JLI1971

XLDnaute Nouveau
Re : probleme de remplissage de cellule entre 2 tableaux

Merci .. je compte remetre tous une fois fini (biensur)...

sinon pour ce qui est du temp le matin on ne doit pas les compter sauf les samedi dimanche et JF mais je pense qu'il faut les laisser car le moi au le dimanche tombe un 1er la formule magique ne fonctionnera pas ,donc ca fera partie de modif a faire a la main mais franchement quand il ne restera plus que ca .....

il y a un bug (peu etre "corrigeable") au niveau des kilometres il n'affiche pas exactement les kilometres il arrondis a la vus mais au total il tiens compte des decimales (edit:c'est corriger en haut il faut mettre sur standard)
sinon c'est pareil les km et seulement eux doivent apparaitre au retour du dernier client..

encore merci du boulot apporter ....
 
Dernière édition:

Banzai64

XLDnaute Accro
Re : probleme de remplissage de cellule entre 2 tableaux

Bonsoir

Suis désolé mais je n'arrive pas à saisir ce que tu veux (surement mon age)

dans la feuille mets dans les cellules ce que tu veux obtenir que ce soit le matin un samedi ou dimanche, même si tu écrases des formules indique le résultat parce je ne sais pas ce que tu veux

Je ne sais pas si ce que j'ai fait correspond à tes attentes

Merci
 

JLI1971

XLDnaute Nouveau
Re : probleme de remplissage de cellule entre 2 tableaux

Bonsoir

oui je comprend que tu ne comprenne pas .je viens a l'instant de refaire le planning de octobre pour verifier donc celui la est comme je le veus ce sera plus simple pour toi de comprendre avec mais il faudrais pour ca que tu me donne ton adresse mail que de le poster ici ...sinon encore merci a toi de ce que tu a fait ....@+

ps: il est 00:49 donc dodo lol
 

Banzai64

XLDnaute Accro
Re : probleme de remplissage de cellule entre 2 tableaux

Bonjour

je pense que le mieux c'est que tu mettes ici le fichier (sans données confidentielles bien sur) comme cela il y aura beaucoup plus de personnes qui t'aideront dans la réalisation de ton projet.

Je suis loin de tout connaitre et souvent je ne trouve pas de solution ou à mon habitude je complique tout

A plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 387
Messages
2 087 856
Membres
103 671
dernier inscrit
rachid1983