Problème au collage

T

Trémel

Guest
XL2003 SP2 / XP2002 SP2
Depuis quelques semaines, lorsque je réalise un simple copier-coller sans autre fonctionnalité (copier image ou collage spécial), d'un classeur à l'autre, il s'avère parfois que le résultat du collage se transforme en une petite image Bitmap (voir fichier ci-joint). Le contenu du presse-papier étant devenu une image Bitmap !!!

Si je fais la même opération en affichant le presse papier cela se passe bien. Depuis 10ans que j'utilise Excel s'est la première fois que je rencontre ce type de problème.

Merci par avance
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Trémel, Marco60, le Forum,
Ceci m'est arrivé dernièrement également, je me suis rendu compte que si je copiais, puis j'ouvrai mon autre dicument et colleais j'avais le même problème que toi. Il me fallait faire copier coller directement.
Je ne conais pas la cause de ce problème, mais il est bien réel.
Bonne chance et A+
 
T

Trémel

Guest
Bonjour,
Merci d'apporter des éléments de réponse car je finissais par me demander si je n'étais pas un cas isolé.
J'avais bien trouvé une personne dans mon cas sur forum Excel de Microsoft, mais il n'a pas donné suite.
Il s'agit vraiment d'un truc bizard, dont la cause ne me paraît pas logique. Cela se déclanche parfois au sein de macro après plusieurs Copy-Paste sans problème !!!
Marc, est-ce que dans ton cas, l'image Bitmap, une fois agrandie, représente une fleur ou un le symbole d'un diagramme radial (voir fichier joint) ? [file name=PbeCollage.zip size=5525]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PbeCollage.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PbeCollage.zip
    5.4 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 457
Membres
103 219
dernier inscrit
Akyrah