Problème convertion signe suite à une macro

kiko1987

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je réalise des affichages de Qualité dans mon entreprise, cet affichage comprend 4 graphiques dynamiques croisés.

* mon premier soucis est que mon imprimante refuse d'imprimer à cause de la taille du fichier. est-il possible de compressé sur excel 2007?

j'ai donc ensuite réalisé un copier des tableaux, puis un collage spécial en mettant les tableaux dans un des formats proposés.

cette étape étant longue, j'ai décidé de mettre en place une macro. celle-ci copie mes GDC et les collent dans ma mise en page.

*deuxième problème, après activation de la macro, je me suis rendu compte que mes signes € se sont transformé en signe $. et la c'est la mer..:mad:

quelqu'un sait-il ou elle comment palier à ce problème.

merci d'avance
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème convertion signe suite à une macro

Bonjour,

Un peu surpris que ton imprimante ne puisse imprimer tes graphiques du fait de la taille de ton fichier.

Peut-être prévoir des sauts de page (horizontaux et/ou verticaux en fonction de la disposition de tes graphiques) ou bien appliquer un zoom d'impression.

Mais sans matière première (extrait de ton fichier anonymisé), difficile de t'en dire plus

@+
 

kiko1987

XLDnaute Nouveau
Re : Problème convertion signe suite à une macro

Merci tibo de cette réponse,
pour le problème d'imprimante, on a un technicien qui passe dans la journée.

en revanche avez-vous une idée de la raison pour laquelle au moment du copier/collage spéciale réalisé par la macro, le signe € devient $.

merci de m'éclaircir à ce niveau si quelqu'un à eut le problème
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 516
dernier inscrit
René Rivoli Monin