News depuis le Chili

Odesta

XLDnaute Impliqué
Coucou à tous les XLDnautes

Un petit bonjour depuis le Chili, où ma femme et moi sommes en voyage depuis quelques semaines déjà.


Si vous voulez voir quelques photos (ainsi que deux vidéos de Canyoning) :
Marine et Olivier d'Ushuaa Lima



Ciao à tous


Olivier
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : News depuis le Chili

Hello Olivier,

Ca y est, vous voilà partis sac à dos... je revois le fil où tu parlais de votre projet.
Merci du coucou et pour les photos... Profitez bien et prenez soin de vous !
A bientôt.

ps : avez vous retrouvé le fameux manteau ???
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : News depuis le Chili

Bonjour

Ma fille vient de quitter Quito, après avoir fait Ushuaia-Quito à pieds et en stop sac au dos pendant 16 mois avec 2 amies :)

voilà l'adresse de leur blog (qui a environ 1 mois de retard dans la mise à jour, elles ont ensuite été aux Galapagos, en Equateur et elles vont rentrer en France... en catamaran depuis Saint Martin qu'elles viennent de rejoindre)
Incahuella | Deux années d'aventure le long de la Cordillère des Andes
Si vous rencontrez des Chiliens, des péruviens ou des boliviens qui vous parlent de crêpes ou de quiche Lorraine, pas de doutes c'est qu'elles sont passées par là. Elles ont même fait manger une raclette à des Boliviens (bon OK c'étaient pas des patates mais des galettes de mais et pas du fromage à raclette mais du fromage bolivien et pas des cornichons mais je sais plus quoi et pas de la viande des grisons mais un truc local mais l'idée y était :) )

En lisant votre blog, je retrouve les descriptions des paysages qu'elles ont traversés et qui nous ont fait rêver. Bon voyage, vous avez bien de la chance ! Faites le plein de rencontres (plus facile en Argentine et au Chili qu'au Pérou ou en Bolivie où même des routardes sont riches à côté des habitants).

N'hésitez pas à les contacter via leur blog, elles seront ravies de vous faire partager leurs bonnes adresses et leurs expériences.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : News depuis le Chili

Bonjour Odesta, Bonjour à toutes :)
Bien sympa d'avoir de tes nouvelles.
Bonne suite de voyage
Amicalement
Fred
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : News depuis le Chili

Bonsoir Odesta et Misange,

Merci de nous faire voyager dans des contrées qui nous sont inconnues.

Superbes photos.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 335
Messages
2 087 386
Membres
103 530
dernier inscrit
dieubrice