Microsoft 365 nesoin d'aide pour programer une sauf garde excel et pdf

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
j'ai sur un encien doccument excel une fonction que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver sur celui ci .
j'aimerais que lorsque je clique sur enregistrer excel crée automatiquement un dossier par exemple dans mes doccument au nom inscrit dans la scellure C3 et B11 .C11
et que dans le dossier le doccument s'enregistre en mode excel et PDF.
et que le doccument dorigine reste vierge.

un oeur comme si manuellement je cliquais sur enregistrer sous, que je crée un dossier avec les info inscrit en C3 ,B11,C11
ensuite je clique sur enregistrer .
et que je fait le meme procérer pour le format pdf .

merci gang...
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 05 02 2020 6H45.xlsm
    63.5 KB · Affichages: 95
Solution
autre questionnement ...
comme ce logiciel sera utiliser sur la meme tablette/pc par 3 employer peu ton faire en sorte que si l'employer clique sur le bouton enregistrer apres leur manipulation sur leur feuille de temps ca revienderais automatiquement au menue principal et le samedi avant de revenir au menue principal ca fera comme convenue l'enregistrement dans leur sous dossier en pdf et excel,Lenvoie par courriel etc.)

merci Laurent
Ca marche déjà comme ça.

patrick965

XLDnaute Impliqué
j'ai constater une autre chose sur mallette pc.
sur ordinateur avec clavier ça va très bien.

sur tallette quand on clique sur le nom de lemployer pour inscrire le nip le clavier napparet pas dans lécrant comme sil ne recconais pas.

mais quand je fait la même chose sur le bouton administrateur le clavier apparent

à tu une idée pourquoi

Merci laurent
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
peu on essuiller un mot ou encore agrandit le le carrée de saisie je me demande même ça le tu être parce que c'est que des chiffre que le clavier apparent pas parce que quand je clique pour écrire le mot de passe administrateur pas de problème peut-être quon pourrais essuiller de grossir le carrée ou on écrit les chiffre.

peu on faire en sorte que le non qui sera inscrit en C3 dans lle de temps crée ce change automatiquement sur le bouton du menue principal comme le fait la photo
 

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
J'ai préparé une nouvelle version.

Tous les paramétrages sont maintenant dans le menu Configuration (Menu, SMTP, Destinataires mail et logo du menu principal)
J'ai créé un nouveau menu Gestion Employés qui permet la création, modification de nom, suppression et réinit. NIP des employés
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé V2.7.xlsm
    654.1 KB · Affichages: 4

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour Laurent
Dans le menu administrateur le bouton retour au menu principal ne fonctionne pas
Et pour le nip au employer comme je disais ca fonctionne bien sur la tablette quand je veu entrée le mot de passe le clavier apparet .
Mais pas pour le nip des employer
Peu ton programmer soie un peu dans le meme principe qua l'ouverture de windows 10 qui y ait juste un pad de numéro qui apparait ou comme on la fait pour administrateur parce que je me demande si pour la tablette le carrée ou entrer le code est trop petit ou encore cest peutetre parce que cest jusre des chiffre et la tablette ne le reconnais pas on pourrais esseiller une de ces 2 façons parce que pour le mot de passe administrateur aucun problème.
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
oui le programme ce fermé complètement.
jais tester le bouton retour au menue sans avoir fait de changement la ça allais.

jais changer le mot de passe administrateur et en cliquant sur retour ça à fermer

ensuite je suis revenue et jais changer les nom d'employer et en cliquant sur retour toute à fermer à nouveaux sans rien sauf garder des changement que j'avais tenter

je me demandais aussi il y a t'il un moyen que excel arrêté de me demander si autorise les changement quand j'ouvre mon fichier?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 325
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50