modification de données dans userform

P

phil

Guest
bonjour à tous
Hier j'ai posté pour un problème avec les userforms mais aucune réponse ne m'est parvenue. Je pens que l'intitulé du message n'était pas très explicite, c'est pourquoi je me permets aujourd'hui de réitérer ma demande avec un autre titre de sujet. Voici mon problème :

Voici un fichier qui a été élaboré par certains membres du forum comme 'robert', 'chtil60' ou bien 'celeda' il y a plus d'un an !!
Je bloque au niveau de l'ouverture de 'l'userformmodif' : je m'explique.....
Lorsque que dans la feuille 'plan locaux annexes techniques', je clic sur la clef 'local sprinkler' une userform s'ouvre me donnant certaines infos sur cette clef puis en cliquant sur un nom par exemple 'fifi', une autre userform apparait pour en modifier les données.Mais voila lorsque je valide ou quitte et que je veux passer à une autre clef par exemple la clef 'chaufferie' et en modifier les données du détenteur 'fifi' (qui détient 2 clefs) ce sont les données de la clef 'local sprinler et détenteur 'fifi' qui apparaissent ! J'ai bien essayé le code 'userformmodif.clear' mais sans aucun résultat....
Un membre a t-il une idée ?
Merci à tous et bien bonne journée
phil [file name=LeMaitreDesClefs_9_20060420044251.zip size=37782]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LeMaitreDesClefs_9_20060420044251.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LeMaitreDesClefs_9_20060420044251.zip
    36.9 KB · Affichages: 39

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Phil



je viens d'essayer ton classeur et pour moi tout est normal. je ne vois pas ou se trouve le problème.

Quand je clique sur une clé la fenêtre avec les détenteurs s'ouvre. Si je clique sur un détenteur sa fiche s'ouvre. modif + valid

une autre clé et là pas de problème.

je suis sur excel 2003
 
P

phil

Guest
bonjour dg62 (du pas de calais ?)

Merci pour ton aide mais non pour moi cela ne fonctionne toujour pas (je suis sous excel 2003).

J'essai de m'expliquer autrement....
Regarde le fichier joint. Lorsque tu clic sur local sprinkler l'userform s'ouvre avec les bonnes infos et en cliquant sur 'fifi',l'userform modification s'ouvre et toujours les bonnes infos par rapport à la feuille 'liste complète' et remarque le N° de clef car pour le local sprinkler c'est le n°0. Maintenant valide ou ferme et clique sur la clef 'chaufferie'; la toujours les bonne infos mais lorsque tu clic sur 'fifi' l'userform modification s'ouvre mais avec les infos du 'local sprinkler' ! normalement le N° de clef devrait être 2 ! Un peu usine à gaz mais j'espère qu'une bonne âme m'aideras car cela fait plus d'un an que je suis dessus!
Merci à tous
phil [file name=LeMaitreDesClefs_9_20060420174402.zip size=37782]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LeMaitreDesClefs_9_20060420174402.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LeMaitreDesClefs_9_20060420174402.zip
    36.9 KB · Affichages: 48

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Phil


Effectivement tu as raison.

Dans ta procédure le Find pointe toujours sur le premier FIFI trouvé( donc la cellule active quand tu sélectionnes FIFI est toujours la même.

Si tu fais un essai avec FIFI1 et FIFI2 ça marche.

Je regarde pour résoudre ce problème.
 
P

phil

Guest
bonjour dg62
Encore merci de bien vouloir m'aider.
Mais hélas je ne peux pas attribuer des noms uniques étant donné qu'un même personne peut posséder plusieurs clefs. Je suis dans l'impasse. Si tu as une idée
Bon week end
phil
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz