Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de revenir sur le forum.. il y a quelque temps vous m'aviez beaucoup aider pour mon programme opératoire. Je reviens donc sur le forum pour vous demander de l'aide... en attendant un logiciel de GED dès que les finances le pourront !
Je dispose d'une base de données de document (en pièce jointe) que je souhaite rendre accessible à environ 500 personnes repartis sur 2 sites distants en passe de fusionner. Pour facilité la recherche, je souhaiterai créer un formulaire de recherche multicritère style userform.
Les critères de recherches sont les suivants :
- SITE (colonne H) : LOOS, HAUBOURDIN ou COMMUN,
- TYPE (colonne C) : RF, PG PO FT, FT, FP, NO, EN, GE
- THEME : ADM, ANI, DAQ, HOS, HOT, HYG, INF, KIN, MED, PAD, PHA, SEC, SOI, SOR, TEC, TEX VIG
- Numéro : de 01 à 200
- Mots clefs : c'est là que ça se complique : pas de menu déroulant mais un champs libre pour taper un mot clefs à aller chercher dans la colonne J et N
Chaque items pourra être saisie indifféremment et indépendamment des autres
La listview devra lister les documents avec les informations suivante :
- SITE (colonne H)
- CODIFICATION (colonne K)
- Version (colonne M)
- Intitulé (colonne N)
- Modalité d'impression (Colonne S)
Autre chose, à terme, les codifications (colonne K) auront un lien hypertexte qui ouvrira le document correspondant. Est-ce que le lien hypertexte sera toujours disponible dans la listview
Je me rends bien compte que tous ça n'est pas simple, mai en 2009-2010, j'étais arrivé , avec votre aide, à ce résultat pour le programme opératoire.
D'avance merci pour votre précieuse aide
Je me permet de revenir sur le forum.. il y a quelque temps vous m'aviez beaucoup aider pour mon programme opératoire. Je reviens donc sur le forum pour vous demander de l'aide... en attendant un logiciel de GED dès que les finances le pourront !
Je dispose d'une base de données de document (en pièce jointe) que je souhaite rendre accessible à environ 500 personnes repartis sur 2 sites distants en passe de fusionner. Pour facilité la recherche, je souhaiterai créer un formulaire de recherche multicritère style userform.
Les critères de recherches sont les suivants :
- SITE (colonne H) : LOOS, HAUBOURDIN ou COMMUN,
- TYPE (colonne C) : RF, PG PO FT, FT, FP, NO, EN, GE
- THEME : ADM, ANI, DAQ, HOS, HOT, HYG, INF, KIN, MED, PAD, PHA, SEC, SOI, SOR, TEC, TEX VIG
- Numéro : de 01 à 200
- Mots clefs : c'est là que ça se complique : pas de menu déroulant mais un champs libre pour taper un mot clefs à aller chercher dans la colonne J et N
Chaque items pourra être saisie indifféremment et indépendamment des autres
La listview devra lister les documents avec les informations suivante :
- SITE (colonne H)
- CODIFICATION (colonne K)
- Version (colonne M)
- Intitulé (colonne N)
- Modalité d'impression (Colonne S)
Autre chose, à terme, les codifications (colonne K) auront un lien hypertexte qui ouvrira le document correspondant. Est-ce que le lien hypertexte sera toujours disponible dans la listview
Je me rends bien compte que tous ça n'est pas simple, mai en 2009-2010, j'étais arrivé , avec votre aide, à ce résultat pour le programme opératoire.
D'avance merci pour votre précieuse aide