erreur dans userform

P

phil

Guest
Bonjour à tous,
Voila je repost une nouvelle fois( désolé) car j'ai lègérement modifié mon fichier joint pour plus de compréhension car je pense le précédent sentait l'usine à gaz !


Voici un fichier qui a été élaboré par certains membres du forum comme 'robert', 'chtil60' ou bien 'celeda' il y a plus d'un an !!
Je bloque au niveau de l'ouverture de 'l'userformmodif' : je m'explique.....
Lorsque que dans la feuille 'plan locaux annexes techniques', je clic sur la clef 'local sprinkler' une userform s'ouvre me donnant certaines infos sur cette clef puis en cliquant sur un nom par exemple 'fifi', une autre userform apparait pour en modifier les données.Mais voila lorsque je valide ou quitte et que je veux passer à une autre clef par exemple la clef 'chaufferie' et en modifier les données du détenteur 'fifi' (qui détient 2 clefs) ce sont les données de la clef 'local sprinler et détenteur 'fifi' qui apparaissent ! J'ai bien essayé le code 'userformmodif.clear' mais sans aucun résultat....
Un membre a t-il une idée ?
Merci à tous et bien bonne journée
phil [file name=LeMaitreDesClefs_10zip.zip size=37368]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LeMaitreDesClefs_10zip.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LeMaitreDesClefs_10zip.zip
    36.5 KB · Affichages: 14

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour Phil,le Forum
si j'ai bien compris ton problème est résolu
à bientôt [file name=LeMaitreDesClefsRetour.zip size=32412]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LeMaitreDesClefsRetour.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LeMaitreDesClefsRetour.zip
    31.7 KB · Affichages: 11
P

phil

Guest
salut bebere
Merci beaucoup de ton aide car cela fait 3 semaines que j'essai en vint de trouver une solution!
En plus ce fichier n'est pas le final j'ai plus de vingt plans de locaux et plus de 200 clefs à gérer.
Ton aide m'a été précieuse. Je vais décortiquer tout cela.
merci encore
phil
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 201
Membres
103 762
dernier inscrit
rouazali