lemaitredesclefs

P

phil

Guest
Bonjour à tous,
Voici un fichier qui a été élaboré par certains membres du forum comme 'robert', 'chtil60' ou bien 'celeda' il y a plus d'un an !!
Je bloque au niveau de l'ouverture de 'l'userformmodif' : je m'explique.....
Lorsque que dans la feuille 'plan locaux annexes techniques', je clic sur la clef 'local sprinkler' une userform s'ouvre me donnant certaines infos sur cette clef puis en cliquant sur un nom par exemple 'fifi', une autre userform apparait pour en modifier les données.Mais voila lorsque je valide ou quitte et que je veux passer à une autre clef par exemple la clef 'chaufferie' et en modifier les données du détenteur 'fifi' (qui détient 2 clefs) ce sont les données de la clef 'local sprinler et détenteur 'fifi' qui apparaissent ! J'ai bien essayé le code 'userformmodif.clear' mais sans aucun résultat....
Un membre a t-il une idée ?
Merci à tous et bien bonne journée
phil [file name=LeMaitreDesClefs_9_20060419044802.zip size=37782]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LeMaitreDesClefs_9_20060419044802.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LeMaitreDesClefs_9_20060419044802.zip
    36.9 KB · Affichages: 13
P

phil

Guest
re a tous
J'ai posté ce matin vers 5h00 et je m'aperçois ce soir qu'il y a eut 50 visualisation mais aucune réponse. Le problème semble difficile a résoudre !!
Malgrè tout je remercie tous les membres du forum

phil
 

Discussions similaires

P
Réponses
5
Affichages
1 K
P
P
Réponses
2
Affichages
725
P
P
Réponses
11
Affichages
2 K
philou
P
P
Réponses
2
Affichages
2 K
philou
P
P
Réponses
11
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS