mettre des accolades automatiquement

Carl

XLDnaute Occasionnel
Voila je veux mettre des accolades pour l'addition de mes cellules , mais j'aimerai le faire automatiquement vus que le nombre de cellules est différent . Ci il y a une solution se serais super merci .
si joint un fichier [file name=accolade.zip size=2769]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/accolade.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • accolade.zip
    2.7 KB · Affichages: 169
J

Jacky

Guest
Bonsoir Carl,

je ne vois pas beaucoup de solution à ton problème car pour faire tes accolades tu utilises la barre 'dessin' et qui plus est elles sont différentes selon, comme tu le dis, selon le nombre de cellules à additionner.
La seule façon de faire avancer le smilblick, serait de dréer une 'bibliothèque' d'accolades et tu appellerais celle qui correspondrait à cas à étudier, mais ....

Bonne soirée
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Carl, Jacky, le forum

je n'ai pas la solution à ton problème du moins pas en utilisant des accolades.
Mais si tu n'as pas de réponse en ce sens, et si tu souhaites mettre en évidence les cellules sommées, alors je te propose l'audit de formules et de repérer les antécédents.
(Menu Outils, Audit de formules, repérer les antécédents)

Bonsoir
Sylvie
 

Carl

XLDnaute Occasionnel
Merci d'avoir regarder mon problème, j'ai essayé aussi la mise en forme conditionnelle avec des couleur mais le but c'est qu'en impriment j'ai un visuel rapide des cellules aditionnées et les couleur c'est pas terrible. Encore merci
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Carl, Jacky, Sylvie, jmps ,

Je me suis penché sur le problème et voici une solution. Elle met toutes les accolades en une seul fois, mais la base existeras pour dévier le programme;

Bon test et bonnes fêtes.

Jean-Yves [file name=accolade_20051228231124.zip size=11555]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/accolade_20051228231124.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • accolade_20051228231124.zip
    11.3 KB · Affichages: 188

Carl

XLDnaute Occasionnel
Bonjours vous tous ,Jacky,José Sylvie(Miaou...),et Jean-Yves merci pour ta solution ça me convient trés bien, la hauteur des lignes reste standard donc ça ne devrais pas posé de problème.
Maintenant comment je dois faire parceque j'ai peu de connaissance en excel.

D'avance merci carl
 

Carl

XLDnaute Occasionnel
Si joint un fichier.Merci josé de regarder mon problème. Sous la collone W j'ai mes accolades en les posant une à une sa joue mais comme je fais un trie en A pour faire une rotation de cellules mes accolades n'on plus la bonne dimention.Et j'ai envie de pouvoir les mettres automatiquement. voilà je met mon travail à dispos pour mieux comprendre.Carl [file name=rotationaccolade.zip size=40799]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rotationaccolade.zip[/file]

Message édité par: carl, à: 29/12/2005 18:45
 

Pièces jointes

  • rotationaccolade.zip
    39.8 KB · Affichages: 82

Carl

XLDnaute Occasionnel
Ta raison c'est compliqué.Alors en A1 je met le chiffre disons 1 (pour mettre le tous en ordre)Je sélectionne de la ligne 4 à 206 et je fais trié par par collone A. A ce moment mes accolades en W seront juste mais dès que je met un autre Trie... mes accollades ne sont plus dimentionner correctement . Et mes accollades j'aimerais les voirs une fois mon plan déplié.

J'aurais pensé qu'avec mon premier fichier sa suffisais pour continuer mon travail.
Conclusion il vaux mieux mettre le bon fichier ça simplifie les démarches.
Carl
 

Carl

XLDnaute Occasionnel
Ouaa!!! Que dire c'est super c'est exactement comme je voulais et en plus tu a réussi pour la pointe de l'accolade. Un très grand merci.Bonne fête à toi à ta famille et à tous ceux du forum.

Merci à tous ceux qui cherche qui regarde et qui donne de leur passion.
Vraiment grace à ce forum j'ai jamais autant appris.

Carl
 

Carl

XLDnaute Occasionnel
José

je te remets le fichier pour que tu regarde pourquoi le bouton accolade reste sous A et non sous X.

Carl [file name=Carl1.zip size=50030]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Carl1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Carl1.zip
    48.9 KB · Affichages: 81

Carl

XLDnaute Occasionnel
hello

oui je veux bien ton ordi.

le problème n'est pas sur l'imprimante, mais lorsque je fait apperçu d'impression et que je reviens sur ma feuille, le bouton c'est mis entre temps dans la colone A et il reste là, impossible de le bouger de le déplacer et dessous le bouton j'ai un chiffre.

Voila mon BUG.

salutations

Carl
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom