Fusion classeur // Communication ACCESS

zecistuff

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai découvert votre forum grâce à ce topic https://www.excel-downloads.com/threads/fusion-de-feuilles-xls.166446/

Voila j'ai un mini projet à faire et vraiment je patauge dans la semoule depuis un bon moment car je ne sais même pas comment m'y prendre et que je ne programme pas en VBA.

Je dois recevoir un nombre important de fichier excel avec des donnés à l'interieur.
Imaginons que chaque fichier est l'identité d'une personne, je dois ensuite tous les mettre les uns à la suite des autres dans une table ACCESS.

Je pensais que vu que EXCEL et ACCESS font partis de office et que office est quand même super bien fait je pensais que ce serait facile alors que pas du tout.

J'ai trouver un moyen de liers des tables ACCESS/Excel.

Cependant deux problématique, soit je lis juste une table excel puis je la fusionne avec un ensemble de fichier (un peut dans le même cas que le topic que je cite au dessus) et je n'y arrive pas encore, de plus, j'aimerai que les fichiers excel que je ferai soit intuitif, j'entends par la pas seulement une table et une ligne.
Comment feriez-vous ? S'il vous plait c'est très important.
 

zecistuff

XLDnaute Nouveau
Re : Fusion classeur // Communication ACCESS

Bonjour
j'ai trouvé ce lien dans le forum access si cela peux t'aider
https://www.excel-downloads.com/thr...sieurs-tables-access-table-temporaire.166803/

Merci pour ta réponse, malheureusement le code ne fonctionne pas chez moi, en fait, je ne suis même pas sur d'arriver à l’exécuter correctement.
Lorsque je crée copie colle le code dans l'éditeur, c'est lorsque je el ecompile qu'il me dit : "Type non définis par l'utilisateur"

Je suis vraiment novice, j'arrive quelques peu à me reperer car c'est globalement la même interface que visual studio mais je n'arrive pas très bien à creer une maccro (seule des modules et classes).
Je suis sous office 2010
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
549

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin