Mettre à jour une combo en fct d'une colonne

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum

Je reviens avec mon fichier,

J'ai bien avancé grace à vous, mais j'ai toujours un sousi, qui pour vous doit etre tout simple, mais bon pour moi, en 15 jours je bloque, meme en cherchant dans votre base de donnée qui est enorme . Rien

Voila, j'arrive à choisir une combo, mettre à jour une textbox en fct de celle ci dans la meme ligne, mais la, je choisie une combo qui doit mettre à jour une textbox dans la meme colonne, je coince

Merci pour une petite aide

Bobjazz

Piece exemple joint [file name=MagV1_20050821130906.zip size=27867]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MagV1_20050821130906.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MagV1_20050821130906.zip
    27.2 KB · Affichages: 23

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour @Christophe@

Voila je m'explique

Dans mon USF, je choisi une piece, la textbox 'Nombre' se met à jour, là pas de prob, mais quand je choisi une voiture, je voudrais mettre à jour la textbox nommée 'Nbre Pièces Totales' en fonction de la piece choisi avant

Si je ne suis pas assez explicide, je ferais un autre tableau plus simple

Merci d'avance

Bobjazz
 

@Christophe@

XLDnaute Occasionnel
Re,

Voici la solution en fichier joint.

Laisse moi savoir si cela te convient

bonne chance, [file name=MagV1_20050821140356.zip size=27875]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MagV1_20050821140356.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MagV1_20050821140356.zip
    27.2 KB · Affichages: 23

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Re

Christophe une question, dans mon fichier, penses tu qu'il est possible de faire un USF qui comptabilisera toutes les pieces que la voiture possede et la valeur totale de celle ci, si oui, peux tu me donner une piste

Merci d'avance

Bobjazz
 

@Christophe@

XLDnaute Occasionnel
Re,

Tout est possible, il faut juste créer le design et y ajouter le code nécessaire.

Si j'ai bien compris, tu voudrais un USF ou tu selectionnerais une voiture et tu aurais un list de toutes les pieces utilisé pour cette voiture (pièce utilisé = colonne de la voiture selectionné ou le nombre de pièce est >0)

dis moi si je me trompe
 

Discussions similaires

Réponses
93
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 352
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC