XL 2010 MAJ d'une plage : suppression d'éléments

Auzingueur

XLDnaute Junior
Bonjour,

Ce topic fait suite à un autre problème qui à été géré sur ce forum. Voici mon nouveau problème :

J'ai une liste de produits que je positionne sur un planning (on fera le test ici avec une seule horaire : le poste 2 - cellule AH4).

L'objectif est de mettre à jour les listes de produits autorisés (feuille Autorisation produit) à partir des tableaux d'interdiction avant (feuille contrainte Coud cellules A23:O41) et d'interdiction après (feuille contrainte Coud cellules V23:AI41).

Un petit exemple pour compléter l'explication :

Si on rajoute le produit 7 en poste 2
-> la liste des produits autorisés poste 1 = liste des produits autorisés poste 1 - produits interdits avant produit 7 (ici B25:I25, cela signifie que l'on va retirer ces produits de produitsAutorisésP1 et mettre à jour la taille de la plage)

-> la liste des produits autorisés poste 3= liste des produits autorisés poste 3 - produits interdits après produit 7 (ici W25:AA25, cela signifie que l'on va retirer ces produits de produitsAutorisésP3 et mettre à jour la taille de la plage)

En espérant avoir été clair dans mes explications, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Merci,
Auzingueur

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le fichier en pièce jointe. Le voici.
 

Pièces jointes

  • SuppressionProduitsListe.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 28
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet