Mise à jour sécurité pour Windows 7

toune21

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou poster ce message.

Je suis toujours sur W7 (édition familiale). Je n'ai pas souhaité mettre à jour la version 8, parce que j'ai beaucoup de fichiers EXCEL avec macro, et qui ne fonctionne pas.

Mercredi matin j'ai eu la mise à jour ci-dessous, (que j'ai mis à jour évidement)

Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB2993651)
Taille du téléchargement : 1,2 Mo
Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.


Une fois installée, j'ai eu beaucoup de souci pour certain fichiers Excel, Power, et Word (user, ....)
Ma question : qui est encore sur W7 ?, est ce que je dois changer et prendre W8, ou W.., je ne peux plus regarder les replay !!! et la phrase qui tue WINDOWS a cessé de fonctionner, veuillez..... toutes les infos qui donne.
Auriez vous une réponse ?
Amicalement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat