Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
J'ai crée un fichier Excel pour faciliter la saisie des factures dans l'entreprise pour laquelle je travaille (formation linguistique).
Après avoir crée un tableau comprenant toutes les données nécessaires à la facturation, j'ai ajouté une ligne de recherche à l'aide de la fonction "bd somme" pour obtenir rapidement un montant de la facturation en fonction du mois, de l'intervenant, ...
A présent, je souhaite relier le tableau à cette ligne nouvellement crée, de manière à ce que quand je rentre le mois qui m'intéresse dans la cellule, il soit automatiquement filtré dans le tableau uniquement les données de ce mois.
Pour faire simple, j'aimerais crée un filtre dans une cellule autre qu'une entête du tableau.
Je vous envoie le fichier pour que vous voyez à quoi ca ressemble, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super!!
Merci
je suis confronté à un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
J'ai crée un fichier Excel pour faciliter la saisie des factures dans l'entreprise pour laquelle je travaille (formation linguistique).
Après avoir crée un tableau comprenant toutes les données nécessaires à la facturation, j'ai ajouté une ligne de recherche à l'aide de la fonction "bd somme" pour obtenir rapidement un montant de la facturation en fonction du mois, de l'intervenant, ...
A présent, je souhaite relier le tableau à cette ligne nouvellement crée, de manière à ce que quand je rentre le mois qui m'intéresse dans la cellule, il soit automatiquement filtré dans le tableau uniquement les données de ce mois.
Pour faire simple, j'aimerais crée un filtre dans une cellule autre qu'une entête du tableau.
Je vous envoie le fichier pour que vous voyez à quoi ca ressemble, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super!!
Merci