XL 2021 Créer une vue filtrée sur plusieurs lignes

CLUB

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je dois créer un annuaire professionnel accessible à des adhérents d'une association. Les adhérents pourront alors filtrer sur plusieurs critères (domaine géographique, publics adressés, type d'ateliers...) pour choisir la personne qui leur conviendra.
Nous leur mettons à disposition ce tableau et les adhérents n'ont alors qu'à filtrer (le document sera en lecture seule).

Je ne trouve cependant pas le moyen de faire coïncider plusieurs filtres en divisant les cellules. Par exemple, une personne intervient dans les départements 14, 75 et 50, en milieu scolaire et professionnel. Si je filtre sur "milieu scolaire", je veux voir que cette personne intervient dans le 14, 75 et 50. Et inversement : si je filtre sur l'un des départements, je veux que le reste de toutes les infos apparaissent...
Si un adhérent veut filtrer une catégorie, je veux que sur le fichier, les autres ne se filtrent pas et soient visibles par cet adhérent.

Pour préciser un peu le souci actuel, j'ai une personne qui intervient dans 5 départements, par ex. J'ai donc créé 5 lignes, pour afficher 1 département = 1 ligne. Elle intervient dans 3 milieux éducatifs, que j'ai donc mis sur 3 ligne. Or, si je filtre sur le département, il ne m'affiche qu'un seul milieu, celui sur la même ligne...
Je voudrais juste fractionner une cellule sans qu'il me crée de ligne, pour que le reste des données s'affiche !

Je ne sais pas si c'est très clair mais je peux préciser !

Merci pour votre aide !!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 244
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg