liaison entre classeur

  • Initiateur de la discussion grosdede
  • Date de début
G

grosdede

Guest
bonsoir a tous, un petit probléme a vous soumettre, enfin un probléme pour moi, j'ai des produits dans des feuilles differentes dans un méme classeur et un feuille bon de commande ( dans le meme classeur), mais a chaque fois que j'enregistre un bon de commande j'enregistre le fichier complet comment faire merci
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut dédé,

pas vraiment compris ce que tu voulais.

Je te propose quelque chose sans savoir si c'est ce que tu veux :

- Clique avec le bouton droit sur l'onglet de ta feuille bon de commande
- Menu Déplacer ou copier
- Sélectionner Nouveau classeur (1ère liste)
- Cocher Créer une copie
- puis ok

Et tu enregistres, tu as ainsi le bon de commande seul.

Pas sûr d'avoir répondu cependant à ta question.

Bonne soirée

@+
 
G

grosdede

Guest
merci de ta réponse mais mon probléme c'est que le bon de commande et en relation avec les feuille article par des recherchev et fonction indirect, j'aimerai si possible que ma feuille bon de commande soit un modele vierge
 
G

grosdede

Guest
grosdede écrit:
bonsoir a tous, un petit probléme a vous soumettre, enfin un probléme pour moi, j'ai des produits dans des feuilles differentes dans un méme classeur et un feuille bon de commande ( dans le meme classeur), mais a chaque fois que j'enregistre un bon de commande j'enregistre le fichier complet comment faire merci
un complément d information j'ai des liaison entre le bon de commande et les feuilles d'article par recherchev et indirect pour la liaison entre les feuilles j'aimerai que le bon de commande soit un modele vierge et qu je n'enregistre que la feuille apres l'avoir rempli d'article merci a tous
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
361

Statistiques des forums

Discussions
312 328
Messages
2 087 319
Membres
103 515
dernier inscrit
Cherbil12345