Microsoft 365 Extraire des données d'un recap'

cambouis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une feuille RECAP qui collationne une liste de produits (quantité et péremption) dans des malles. Ce que je souhaiterais et que je n'arrive pas à faire (peut-être ce n'est pas possible), c'est à partir de ce RECAP, sortir la quantité totale de chaque produit à renouveler :
par exemple P35, 4 périmes dans malle 1A, 14 dans malle 3A, aucun dans malle 3B. A commander 18 P35
A la fin, c'est pouvoir "créer" en quelques sortes un bon de commande (nouvelle feuille dans le classeur.. ou pas) avec uniquement les produits à commander.

Merci
 

Pièces jointes

  • Copie LOG.xlsm
    21 KB · Affichages: 3

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Cambouis,
Une solution simple avec :
VB:
=SIERREUR(SI(ET(Tableau2[[#Cette ligne];[Quantité 1A]]>0;AUJOURDHUI()-Tableau2[[#Cette ligne];[Péremption 1A]]>30);Tableau2[[#Cette ligne];[Quantité 1A]];0);0)+
SIERREUR(SI(ET(Tableau2[[#Cette ligne];[Quantité 1B]]>0;AUJOURDHUI()-Tableau2[[#Cette ligne];[Péremption 1B]]>30);Tableau2[[#Cette ligne];[Quantité 1B]];0);0)+
SIERREUR(SI(ET(Tableau2[[#Cette ligne];[Quantité 3A]]>0;AUJOURDHUI()-Tableau2[[#Cette ligne];[Péremption 3A]]>30);Tableau2[[#Cette ligne];[Quantité 3A]];0);0)+
SIERREUR(SI(ET(Tableau2[[#Cette ligne];[Quantité 3B]]>0;AUJOURDHUI()-Tableau2[[#Cette ligne];[Péremption 3B]]>30);Tableau2[[#Cette ligne];[Quantité 3B]];0);0)
Sont remontés tout produit dont la date de péremption est dans moins de 30 jours.
 

Pièces jointes

  • Copie LOG.xlsm
    22.1 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 226
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea