Microsoft 365 Copie de cellule d'un onglet à l'autre

Vlf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous, Experts.es Excel,
Un p'tit phénomène étrange à résoudre...
J'utilise un tableau Excel avec plusieurs onglets depuis quelques mois sans souci.
Or, depuis quelques jours, sans que ce soit volontaire, quand je mets des informations dans une cellule, cette même cellule ce rempli de la même manière dans les autres onglets. Le texte se reporte à l'identique, comme une cellule qui aurait une formule : "=A3" par exemple.
Je n'ai jamais entré de formule de la sorte, d'ailleurs je vois bien qu'il n'y a pas de formule du tout dans mes cellules.
Je n'ai jamais demandé de liaison entre les feuilles ou avec un autre document.
Avant de reprendre tout mon tableau dans un nouveau classeur Excel et repartir de zéro, quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.
Vanessa
 

Vlf

XLDnaute Nouveau
Bonjour JHA,
Je n'ai rien sélectionné, je tente de travailler dans chacun de mes onglets, comme d'habitude, avec des informations différentes d'un onglet à l'autre.
Voilà mon fichier en pièce jointe.
Pour des raisons de confidentialité envers mon client, j'ai supprimer les données sensibles mais le contenu reste le même, les onglets, le contenu des tableaux, ...
Merci pour ton aide.
 

Pièces jointes

  • 2023_Récap. missions.xlsx
    66.3 KB · Affichages: 2

Vlf

XLDnaute Nouveau
Tu as raison 🤔
J'ai testé aussi, les cellules ne se copient plus.
Je n'aurais donc pas d'explication à mon problème et à sa subite apparition...
J'espère qu'en reportant les données supprimées tout à l'heure, il ne réapparaitra pas 🤞
Merci JHA pour ta réactivité.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 259
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame