XL 2019 Inquire - Connaître toutes les dépendances d'un classeur

Aena

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une quinzaine de classeurs Excel interconnectés entre eux et j'essaye de cartographier quelles sont leurs relations / dépendances.
J'ai découvert l'add-in Inquire avec notamment la commande "Dépendance de classeur" qui répond en partie à mon besoin, sauf que cela bug à chaque fois en m'affichant une erreur. J'ai essayé sur d'autres postes avec d'autres versions d'Excel (2016 et Microsoft 365) et impossible de le lancer sans avoir au bout de quelques minutes, un message d'erreur.

Y aurait-il donc une autre manière de faire pour connaître toutes les dépendances de mes classeurs?

Merci par avance de vos retours!
 

Aena

XLDnaute Nouveau
Bonsoir.
Si par dépendances vous entendez des formules se référant à des cellules d'autres classeurs, vous pouvez en voir la liste par menu Données, groupe Connexions, commande Modifier les liaisons.
Merci, effectivement je parle bien de formules se référant à d'autres classeurs.
Je sais que je peux afficher la liste des liaisons mais j'aurais aimé pouvoir exporter ces informations, notamment de manière graphique comme est censé le faire Inquire...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 226
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea