==>L'été sera chaud sur XLD!!!!

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


à tout le monde, les grands et les petits nouveaux,

je ne vous assaillerai pas d'un grand discours en ce lundi matin,

juste pour vous, pour nous souhaiter une belle saison sur XLD!!

c'est comme les soldes, venez nombreux et faites nous partager toutes vos bonnes idées, vous verrez on est une bande joyeux lurons et luronnes!!!


enlevez les maillots les filles et plongez !!!

les gars resteront en haut pour nous regarder et nous admirer !!!

Amusez-vous bien et je ne partirai pas de ce post sans laisser quelques consignes pratiques, (désolée, vous ne pouvez y échapper avec moi!! :) )

- attention aux doublons de fils

- faites des questions claires

- laissez des fichiers démos petits et tous simples

- répondez aux solutions ne serait-ce que pour savoir si on était dans le vrai ou sur la bonne voie dans la réponse, pensez que cela peut servir à d'autres

- puis surtout riez de vous, si vous pensez Zêtesac Otédela Plaque,
allez vous rafraîchir dans ce fil crée exprès pour l'occasion, car sur XLD on fait dans le pro, l'efficace, le rapide, mais surtout dans la bonne humeur sans jamais se prendre trop au sérieux (quoique....... :p )


Bisous à tout le monde et bon été sur XLD!!! c'est parti!!!

Celeda

(attention ceci n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner, mais à la fin de l'été, on vérifiera les marques de maillots!!! :) :) )
 

Abel

XLDnaute Accro
Wouarf !

Salut Celeda, le forum,


Désolé, j'ai déjà les marques de maillot ....


Merci pour cette gentille invitation que nous allons tous accepter, bien sûr. N'en doutons pas. Evidemment. Cela ne fait aucun doute. ...


Abel.
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
euh, moi aussi en ce début de canicule, j'ai déjà adopté le bronzage cycliste.
Succès assuré pour faire rigoler tout le monde sur les plages :(. Je serai quand même accepté dans ton club, tu crois, Celeda ? B)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour Le fil et Celeda particulièrement

Bon perso comme mon avatar le montre les vacances c'est rando dans les Alpes donc comme Ti Bonjour le bronzage 'agriculteur' (ce n'est pas dedaigneux)

Donc si tu acceptes les belles marques de chaussettes, les torses non bronzés mais avec de beaux bras eux bien bronzés, je veux bien rejoindre ton Club :) B) :woohoo:

Bonne journée
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Celeda, Ti_, Abel, Pascal et aux autres qui partiront

Surtout revenez nous en pleine forme et faites quand même attention aux coups de soleil. C'est dommange de gacher ses vacances à cause d'une mauvaise protection (et il y en a plusieurs à mettre en oeuvre lol)

Moi j'ai un chantier de recablage qui se termine vers fin juillet, puis ce sera au tours des pc + serveurs + ... donc les vac, c'est en septembre si tout va bien.

Bien sur, bronzage type cachet d'aspirine pour moi

Bonnes vacances à toutes et à tous

10 puissance infini amitiés
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
558

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal