JOYEUX ANNIVERSAIRE JB !

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour !


Très Bon Anniversaire JB !!

Bon le ridicule ne tue pas alors voici quand même ce que je pensais pourtant arriver à te concocter pour cette occasion, mais comme tu pourras le constater j'ai encore beaucoup de lacunes..... il me manque encore beaucoup de cours !!!!

Mais bon là je capitule ...je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
mais il y aura surement une âme charitable pour faire fonctionner ça sans problème avant que JB arrive !!!


Que cette journée soit belle et magnifique pour toi !

Bises [file name=partiepeche.zip size=13188]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/partiepeche.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • partiepeche.zip
    12.9 KB · Affichages: 34

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjoru le Forum,

Bon anniversaire JB ; je t'adresse le vrai cadeau de Didique car elle vient de m'informer qu'elle n'avait pas joint le bon ;)

Bonne journée à tous
Sylvie [file name=partiepechebis.zip size=15817]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/partiepechebis.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • partiepechebis.zip
    15.4 KB · Affichages: 31

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le fil, JB

Je me joins à vous pour souhaiter un excellent anniversaire à notre ami JB.

Je vais même profiter de ce fil pour poser une question toute bête à sujet du fichier de Didique.

Figurez-vous que souvent dans les programme du forum, je trouve cette forme de liste et je suis incapable de savoir comment elle fonctionne et comment elle est créée. Si l'un ou l'une d'entre vous aurez la gentillesse de m'informer, çà me permettrait encore de progresser...(lol).
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour JB, Didique, Sylvie, Dg62, Abel, Gibson, Creepy, Brigitte et Eric, le Forum

Alors JB bon anniversaire aussi de ma part et bonnes parties de pêches...


Pour notre ami Gibson, sur le fichier 'PartiedePecheBis.xls' sélectionnes la cellule 'B6', puis va dans Menu 'Données'... Validation... Et tu auras ta réponse.


Bien à vous
@+Thierry
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re bonjour !

Alors Gibson, pour la 1ère fois sur ce forum je vais aider quelqu'un (d'habitude c'est moi qui pompe les autres !) et te transmettre le peu que je sais !!!

Pour la liste déroulante :
Données
Validation
Autoriser :liste
Source : là tu saisis toute ta liste

Et voilà le tour est joué ! :whistle:

(Je remercie Dan au passage ;) )


Bises
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE à mon voisin de clocher JB. T'es vieux de combien au fait ?

Ensuite une petite félicitation à Didique pour son petit fichier et surtout ses nouvelles connaissances de liste de validation !

Message à GIBSON94 : je te donne un lien sur les Lien supprimé qui te permettra d'y voir plus clair (enfin je crois...) - vois ma réponse en date du 20/05/03.

;)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re..Bonjour le gentil forum,

Je dois d'abord m'excuser auprès de JB d'avoir poser une question dans le fil de son anniversaire...Pardon JB...

Maintenant, je peux remercier JB qui, gràce à son anniversaire me permet de révolutionner ma culture d'Excel et d'atteindre les plus hautes sphères des listes mystèrieuses dont les secrets m'étaient indéchiffrables et bien gardés dans les menus déroulants et déroutants.

Après la liste de schindler, la liste des courses de ma môman, c'est la liste de Didique que j'ai compris.

Merci Didique, _Thierry, Sylvie et Dan pour ton lien que je ne perdrais pas avant d'avoir tout décortiqué (çà faisait plus de 2 ans que la réponse était planqué dans le forum et je ne l'avais pas vu..lol).

La force (de l'âge) est avec nous JB en ce 'lundi', qu'est-ce que çà va être 'jedi'...

PS: Il manque deux oeufs dans l'avant dernière phrase, j'espère que Homlet me pardonnera.

Message édité par: gibson94, à: 04/07/2005 18:10
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut JB,

Je me joins à la foule en délire pour te souhaiter à mon tour un bon et joyeux anniversaire.

Fête le avec modération (cf ton avatar)

- Avec qui ?

- Modération, je t'ai dis (c'est mon surnom :lol: :lol: )

Bonne soirée à toi
 

JB_

XLDnaute Nouveau
- Que dire, je savais que ce forum était une vraie famille mais pas qu'elle était si nombreuse.

Alors merci à tous, gros bisous à toutes les dames et sincères poignées de main aux gars.

Pour la pêche, ne vous tracassez pas, comme je ne garde aucun poisson, je peux inventer toutes les prises que je veux sans avoir à les montrer.

Pour mon voisin de clocher, je précise que je fête mes 46 ans, c'est du moins ce qu'il est marqué à l'administration communale, mais je me sens beaucoup plus jeune.

Encore merci,
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 319
Membres
103 177
dernier inscrit
grizly