Non, non, la cigogne n'est pas partie sous d'autre cieux...

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous :)

Désolé pour mes absences de plus en plus fréquentes, mais je voulais vous rassurer, ce n'est pas à cause de la lassitude que j'avais exprimé plusieurs fois sur le forum :)

Non, plusieurs autres facteurs rentrent en compte :)

Muté depuis plus d'un an, je fais beaucoup de route pour travailler et mes journées raccourcissent d'autant :(

Mais surtout, une de mes autres passions me prends de plus en plus de temps :)
La photo, c'est passionnant, et quand on a la chance de travailler avec de sympathiques modèles, on leur consacre beaucoup de temps, que ce soit pour les prises de vue comme pour leur livrer de belles photos :)

Mais bon, ça ne me fait pas oublier pour autant notre tableur préféré, et je vais essayer de passer un peu plus souvent, bien que je vais être amené les mois prochains à me déplacer encore plus...

D'ailleurs, si certains parmi vous sont de Lorraine Nord ou de Franche-Comté Nord, et qu'ils aient un moment à m'accorder pour échanger, je suis pas contre vu que je coucherai certainement sur place :p

En tout cas, recevez mon amitié :)

Bises aux filles, poignées de mains aux gars, et à bientôt :)

Bon WE :)

Ajout : Dimanche dernier, avec Jessica et Romuald :) Merci à eux :)

attachment.php
 

Pièces jointes

  • IMG_0947.jpg
    IMG_0947.jpg
    48.3 KB · Affichages: 199
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Non, non, la cigogne n'est pas partie sous d'autre cieux...

Salut l'Oiseau:), le Fil

Certes j'avais noté ta défection d'Xld, et je me doutait qu'une belle ;) se cachait derrière cela ... La Photographie s'entend...:)

Cette prise de vue est de toute beauté et le noir et blanc rend hommage à cet art, car les couleurs tronquent souvent la perception que veux faire transparaitre l'artiste... Heu...Oui je parle de toi Jean Noël.:)

Suis bluffé JNP... Merci et continue à te consacrer à tes passions et à nous en faire profiter

Bonne Journée à Toutes et à Tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Non, non, la cigogne n'est pas partie sous d'autre cieux...

Bonjour Jean-Noël,

Bravo pour le talent que tu nous révèles ici.

De très belles photos sur ton lien qui invitent au voyage.

Merci de venir partager ici cette passion.

Au plaisir de te croiser

@+
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Non, non, la cigogne n'est pas partie sous d'autre cieux...

Bonjour Jean-Noël, Bonjour à tous, :)

Très belle photo, merci de nous en faire profiter ;)

Content que ce ne soit pas la lassitude qui t'éloigne du forum, c'est beaucoup plus positif que ce soit une autre passion

Au plaisir de te croiser ici ou ailleurs ;)
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa