Inserer un calendrier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

romualdlecordier

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Vu que nous sommes le 31 janvier, j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013

Grace à ce site j'ai pu créer des listes déroulantes selon une autre liste déroulante (donc merci à tous)
Mon dernier souci est :
J'aimerai dans mon fichier excel ci-joint pouvoir mettre en B23 et D23 un calendrier qui s'ouvre lorsque que l'on clique sur les cellules et qu'une fois que la personnes est choisie la date celle ci s'affiche et le calendrier se ferme automatiquement

Merci de votre aide

Romuald

Pièces jointes

Re : Inserer un calendrier

Bonjour

Bruno : j'ai cherché sur le FORUM sur ce que j'ai trouvé je n'ai pas réussi à refaire les manips. Si tu me dis ou je peux trouver je veux bien aller voir

Sur le Forum, j'avais trouvé une feuille Excel ou il y avait un calendrier mais aucune explication

PierreJean : quand je lance la feuille, il y a le calendrier mais quand je clique dessus il disparait et après j'ai le message suivant : Projet ou bibliotheque introuvable

Merci de votre aide

Romuald

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
48
Affichages
7 K
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K