XL 2016 Incrementer une fiche individuelle

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
je suis encore dans mes problèmes...
Dans le fichier joint, J'aurais besoin de renseigner la fiche individuelle d'un participant a l'aide de la fiche suivi. J'ai rempli en exemple la Fiche Ind de Pierre dont tous les détails apparaissent dans la fiche suivi avec tous les détails bien sûr; de la colonne A jusqu’à T SAUF LA COLONNE R.

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • tableau suivi entrainements - Copie.xlsx
    165.6 KB · Affichages: 71

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir corsu2a, bbb38 le forum,

Bernard ton classeur fonctionne bien,
J'ai rajouter quelques fonctions dans le classeur j’espère que cela te t’ennuie pas,

cordialement jean claude
Bonjour @jcf6464 @bbb38 le forum
j'ai remarqué une petite différence par rapport à l'ancienne version, lors de la sélection des participants (CommandButton2) dans la ListBox1 apparait maintenant les premiers onglets avant les participants. De mon coté j'ai affiché les 2 codes je en vois pas de différence. Merci
 

czac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023.

En ce début d'année; je suis à la recherche d'un fichier de suivi de formations et ce fichiers serait presque adapté à mes besoins. Cependant, et vu ce que j'ai pu lire qu'il ne faut pas supprimer des lignes, etc..., comment modifier:
- le nom des thèmes, la liste des équipes, les intitulés des formations
- Faire un reset des données
- Les retours accueil ne fonctionnent pas

Merci pour votre aide

Cordialement
 

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
re
vous êtes pas curieux
dans gérer les données l'on peut en rajouter
ou
les modifier dans D_formation ou D_personnel

ATTENTION DANS CES FEUILLES
Ne pas insérer - ni supprimer - ni déplacer - les lignes ou les colonnes de cette feuille

a+ jcf
 

czac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

justement j'avais lu "Ne pas modifier cette feuille directement. Utiliser les formulaires mentionnés sur la feuille "Accueil" - Gérer les données"

Donc pour moi on devait modifier via "gérer les données"

Donc ok si je peux modifier directement dans l'onglet.

Je vais le tester. Merci pour votre aide

Cordialement
 

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Czac et le forum,

Vous pouvez modifier dans les feuilles que j'ai précisés mais ne doivent plus être modifier des que vous allez vous servir du classeur pour les formations car cella ne marchera pas donc en début faite bien la synthèse des besoins ne modifier que les lignes existantes,

a+ jcf
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
413
Réponses
15
Affichages
770
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 289
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45