XL 2016 Incrementer une fiche individuelle

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
je suis encore dans mes problèmes...
Dans le fichier joint, J'aurais besoin de renseigner la fiche individuelle d'un participant a l'aide de la fiche suivi. J'ai rempli en exemple la Fiche Ind de Pierre dont tous les détails apparaissent dans la fiche suivi avec tous les détails bien sûr; de la colonne A jusqu’à T SAUF LA COLONNE R.

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • tableau suivi entrainements - Copie.xlsx
    165.6 KB · Affichages: 71

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous
le numéro de CRSS n'est pas la donnée la plus importante de la base de donné, c'est simplement un numéro de rapport qui se génère automatiquement à chaque sortie.
J'aimerais si possible modifier la feuille que je possède actuellement en y rajoutant les "6 treuillages" sur la nouvelle feuille. Ou se trouve les codes pour les "6 treuillages".
Merci a tous
 

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
bonjour BBB38 ,corsu2a et le forum,

Normal car il y rien de codé pour cette partie, je crois que BBB38 devais en faire une partie à suivre

une question qui a dit que promenade était transformé en treuillage je ne vois pas l’intérêt de changer
Car dans mon activité planeur on fait du treuillage avec un treuil pour mettre les planeurs en l'air,

bonne continuation,

jcf
 

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
bonsoir BBB38 ,corsu2a et le forum,

Je répond un peut tard avec toutes mes excuses,

- J'ai remis un peut d'ordre dans ton classeur ( plus besoin de saisie des deux point pour les heures que j'avais fais dans la V3),
- vérification du numéro de N° CRSS si il existe dans la base a la saisie que j'aivais integrer dans la V3 aussi,
-mis en place d'un combobox pour les responsables avec liste en col(p) de la feuille Données,

Pour ce qui est de la modification BBB38 devais commencer mais la covid est passée ici aussi,

Bonne continuation jean claude

Fichier en pièce jointe,
 

Pièces jointes

  • tableau suivi entrainements 2020.xlsm
    903.5 KB · Affichages: 5

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
bonsoir BBB38 ,corsu2a et le forum,

Je répond un peut tard avec toutes mes excuses,

- J'ai remis un peut d'ordre dans ton classeur ( plus besoin de saisie des deux point pour les heures que j'avais fais dans la V3),
- vérification du numéro de N° CRSS si il existe dans la base a la saisie que j'aivais integrer dans la V3 aussi,
-mis en place d'un combobox pour les responsables avec liste en col(p) de la feuille Données,

Pour ce qui est de la modification BBB38 devais commencer mais la covid est passée ici aussi,

Bonne continuation jean claude

Fichier en pièce jointe,
Bonjour @jcf6464 Jean claude
Ne t'excuse pas, ce n'est pas une priorité, Jean Claude.
Alors le fichier qui est en téléchargement dans ton second poste est bon, sinon dans le premier v2, le "CT" s'enregistre dans la colonne information.
Super travail avec juste quelques petites modifs que je n'arrive pas a faire.
La calendrier super, mais j'aurais besoin de rentrer des dates ultérieures afin de mettre a jour depuis le début de l'année 2020.
Concernant les modifs individuelles, ne pourrait on pas créer un formulaire avec un bouton modifié qui interagit sur le tableau suivi des entrainements et sur la fiche individuelle ?
Merci encore pour tout @jcf6464 @bbb38
 

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
bonjoir BBB38 ,corsu2a et le forum,

J'ai modifier le calendrier tu clic sur la textbox le calendrier s'affiche tu ferme le calendrier le Focus se fixe sur la textbox et tu rentre la date que tu veux ,

Pour la partie modification voir avec BBB38 pour ma part je sèche autrement contacte le par MP,

Bonne continuation jcf

Classeur en téléchargement lien ci*dessous
https://www.cjoint.com/c/JKkjIWDyVl0
Super merci beaucoup
Prends soin de toi
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
193
Réponses
10
Affichages
450
Réponses
15
Affichages
836
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 821
Membres
103 665
dernier inscrit
gjoanou