Incrémentation de numéro de facture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valila
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

valila

Guest
Bonjour, j'aurais besoin de la solution me permettant d'incrémenter un numéro de facture après l'avoir imprimée.
J'ai fais des recherches, les macros semblent être ce qu'il faut mais je n'ai pas réussi à en faire une !!! Je suis novice et pourtant j'y travaille dur...😕

merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.🙄
Je peux vous joindre mon fichier si nécessaire.

Re : Incrémentation de numéro de facture

Merci hoerwind, mais j'ai déjà essayé j'ai pas mal navigué sur le site et tester mais en vain......... je dois être vraiment cruche ! Je persévère quand même...

Bonjour BPOL,

Oui ! c'est exactement ça !! merci beaucoup ! Par contre comment voir et comprendre enfin la solution ? Je souhaiterais faire la même chose dans la feuille devis.
Vraiment merci encore ! 🙂

Bonjour Diggerjack,

C'est parfaitement ça ! Merci beaucoup ! Mais je vais encore travailler pour arriver enfin à faire au moins une macro !! Je ne comprend pas encore le système....
merci encore
valila

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
3
Affichages
2 K
hellsamael
H
M
Réponses
4
Affichages