gestion de stock date entrées et sorties

Neozero

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,

J'aurai grand besoin de vos lumières... pour gérer un stock produit.

Voilà mon problème:
En colonne B j'ai la date; C l'équipe (de 1 à 3); D le nombre de produit réalisé; E le nombre restant; F le DLUO(date fabrication+x jours); à partir de G c'est pour la sortie du produit donc G date de réalisation du produit; H l'équipe; I le nombre sorti.

Mon désir serait que lorsque je rentre la date d'aujourd'hui pour faire une sortie produit, que celle-ci soit soustraite en colonne E (produit restant) à la bonne date et bonne équipe ou mette "vide" si le stock à cette date et à cette équipe = 0.

Je n'arrive pas à mettre en formule ces critères et je n'y connais strictement rien en VBA.

En vous remerciant de votre aide ou de vos lumières.
 

Neozero

XLDnaute Nouveau
Re : gestion de stock date entrées et sorties

Non il n'est pas nécessaire que la colonne "D" soit avec les trois couleurs en VBA sauf si cela empeche d'avoir le Total général en stock et total par couleur.

As tu reçu mon fichier que j'avais fait ??? c'est de la bidouille, c'est ok mais tout fonctionne sauf cette fichue colonne Stock restant
 

Neozero

XLDnaute Nouveau
Re : gestion de stock date entrées et sorties

La réponse est sur ta boite perso.
Est ce long d'apprendre le VBA ? parce que si j'ai envie de changer ou dois changer des paramètres je ne vais pas te demander de tout faire à chaque fois (je demanderai aux autres, lollllll), j'aimerai bien pouvoir me démerder seul pour les basics. J'ai téléchargé des cours qui sont sur le site, je vais me pencher dessus.

Bon après-midi
@+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
994

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 407
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974