Access Gestion de stock

Schwalby

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


Suite a mes nouvelles fonctions, j'ai besoin de crée un ficher de suivi de stock sur ACCESS afin de crée une base de donnée viable.

Connaissant un peux Access et Excel j'ai crée une petite base de donnée sur Access et je l'ai lié à un fichier Excel pour faire un simple suivi dessus. Access me permet de procédé au Entrées et Sorties de stock et d'y avoir toutes les informations nécessaire et importante sur le produit (poids, prix, date Entrée et sortie etc...) Excel me sert de "Stock Actuel" afin d'avoir juste un visuel sur le stock. Jusque la tout fonctionne mais j'aimerais poussé le fichier plus loin.

J'ai besoin pour un aspect comptabilité sur Access d'avoir les Entrée et les Sorties par mois, de base j'avais juste fait deux colonnes Entrée et Sorties avec quelques champs de calcul et le stock se mettait a jour, mais maintenant j'aimerais crée ça mais mois/mois.

Par exemple sur 2 tables distinctes mais la je sèche sur la marche a suivre... Il faudrait que la table "Entrée/Sortie" modifie la table "Stock actuel" en fonction de mes saisies en sachant qui faut que les modification soient faites en fonction du nom du produit.

Cela vous semble réalisable ?
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
987

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 267
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33