Microsoft 365 gestion de mon parc automobile

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Guest
Bonjour,

Je viens de créer un fichier excel pour gérer le charroi à mon travail.

J'aimerais une aide pour harmoniser au mieux mon fichier et pour facilité mes collaborateurs à travailler dans le fichier.

J'aimerais si cela est réalisable intégré un menu pour pouvoir ajouter une fiche et une boîte de dialogue s'ouvre afin de pouvoir complèter la fiche et que celle-ci se crée automatiquement.

J'aimerais une boîte de dialogue pour visualiser une fiche et une boîte de dialogue pour ajouter une intervention qui ira se mettre dans la fiche dans les cases respectives.

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?

Merci d'avance pour votre collaboration.
 

Pièces jointes

  • GESTION_CHARROI.xlsx
    22.2 KB · Affichages: 378

JM27

XLDnaute Barbatruc
oui je l'ai supprimé car j'ai pensé que tu en avais pas besoin ( en plus , il n'était plus fonctionnel du fait de la suppression de colonnes dans ta base de données.
Si besoin je peux l'adapter .
a toi de me dire
Ci joint ton fichier avec la fiche
 

Pièces jointes

  • Gestion parc auto Hurricane (2).xlsm
    114.8 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
dans ce fichier il n'y a pas de véhicule affecté à un conducteur.
Impossible de garder un historique.
il faudrait revoir l'application de fond en comble.
postes un exemple de ce que tu souhaites .
 
Dernière édition:

matt34_

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aimerai bien utiliser ce fichier dans mon travail, mais comment je doit faire pour modifier ou ajouter des catégories lors de la création d'un véhicule ? Exemple au lien du choix "badge de parking" je voudrai le remplacer par "hayon" pour savoir si mon véhicule est oui ou non équipé d'un hayon.
 

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