Gestion de badge par un UserForm

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum
Me voici confronté à un problème par un UserForm que j'ai commencé à créer
moi même, se n'ai pas grand chose vis a vis de ce que je souhaiterai faire mais quand même je suis arrivé à sortir de mon ignorance, bien loin de certain sur ce cite au quel je n'arrive au qu'au bout de l'ongle de l'orteille.Enfin je joins mon fichier. Je souhaiterais grâce l'UserForm ajouter ou modifier des badges ainsi que leur qualification CDD, CDI, PRESTAT, INTERIM et si possible par ordre alphabétique et que dans la liste déroulante de nom ne s'inscrive que ceux dont le badge est a renouvelé dans l'année dans l'exemple du fichier il y aurait donc dans la liste déroulante de nom TARTEMPION PAUL, TARTEMPION ERIC et FOUX ERIC et qu'a chaque années les noms se renouvelles. Tout cela pour me faciliter la recherche de badge à renouveler chaque année car j’en ai plus de 500 à gérer.
Cordialement.
JPS
 

Pièces jointes

  • Badges.xls
    72 KB · Affichages: 238

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Gestion de badge par un UserForm

Bonjour JPS28, jp14, le fil,

Sous 2000, supprime la partie en rouge :

With Sheets(£nomfeuille1)
.Range(£data1).Sort _
Key1:=.Range("A3"), _
Order1:=xlAscending, _
Key2:=.Range("B3"), _
Order2:=xlAscending, _
Key3:=.Range("C3"), _
Order3:=xlAscending, _
Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, _
MatchCase:=False, _
Orientation:=xlTopToBottom , _
DataOption1:=xlSortNormal, _
DataOption2:=xlSortNormal, _
DataOption3:=xlSortNormal
End With

Cela ne devrait pas poser de problème sous 2003.

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion de badge par un UserForm

Bonsoir jeanpierre, ChTi160, ledzepfred, jp14, le forum.
Pour ta solution Jean pierre je ferais l'essai demain car c'est au boulot que j'ai Excel 2000 par contre je viens de rencontrer un beug au niveau du bouton imprimer et au débogage j'ai baladé mon curseur comme jp14 me la indiqué plus haut et malgré quelles que modifes rien ni fait ?
Merci pour la dépatouille :D
A+
Cordialement.
JPS.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Gestion de badge par un UserForm

Re,

Si tu as 2003, tu peux toujours faire le test dés ce soir, cela te permettra de vérifier si cela fonctionne sous cette version. Donc de t'assurer de la transportabilité, entre ces deux versions, pour ce problème.

Pour moi, cela doit fonctionner.

Bonne nuit.

Jean-Pierre
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion de badge par un UserForm

Bonjour jeanpierre, ChTi160, ledzepfred, jp14, le forum.
Grand Grand MERCI a vous tous ce la fonctionne très bien aussi bien sur 2003 que sur 2000 sauf se bouton imprimer? Le principal but est atteind dommage pour ce bouton.
Je vous remercie tous de ce que vous avez fait du temps passé et de votre patiente.
A+
Cordialement.
JPS.
 

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion de badge par un UserForm

Bonjour le forum
Je me permets de revenir avec ce post car j'essais de me débrouiller tout seul mais je rencontre un problème pourquoi en feuille 2 quand je fais mon bouton TRI pour avoir l'ordre d'invalidité par ordre croissant seul il fonctionne et quand je rajoute mon bouton IMPRIMER le bouton TRI ne fonctionne plus.Mon problème ce pose sur Excel 2000.Merci par avance de vous pencher sur mon problème.
Cordialement.
JPS.
 

Pièces jointes

  • Badgesv9.xls
    134 KB · Affichages: 109
  • Badgesv9.xls
    134 KB · Affichages: 114
  • Badgesv9.xls
    134 KB · Affichages: 106

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus