Bonjour,
J'ai une équipe de 15 personnes que je gère dans un centre d'appel. Il arrive qu'ils m'envoie des mails pour m'informer qu'ils ont du se déconnecter pendant un certain temps que je vais par la suite déduire de leurs stats de production.
L'information envoyé est de la forme :
------------------------
Matricule :
Nom&Prénom :
Plannifié début :
Planifié fin :
Déconnexion début :
Déconnexion fin :
durée de déconnexion :
assisté par :
--------------------------
Ces informations je les reçois par mail (exchange) et je l'ai saisi ensuite dans un fichier excel pour centraliser et faciliter la gestion.
Ma question est :
Excel offre il une solution pour les membres de mon équipe remplissent un formulaire sur outlook qui alimente directement un fichier situé dans un dossier de partage défini ?
Cette fonctionnalité est offerte par google docs et je cherche à faire ça en local car pas d'accès internet à l'ensemble des utilisateurs.
Merci pour vos éventuelles réponses.
J'ai une équipe de 15 personnes que je gère dans un centre d'appel. Il arrive qu'ils m'envoie des mails pour m'informer qu'ils ont du se déconnecter pendant un certain temps que je vais par la suite déduire de leurs stats de production.
L'information envoyé est de la forme :
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Matricule :
Nom&Prénom :
Plannifié début :
Planifié fin :
Déconnexion début :
Déconnexion fin :
durée de déconnexion :
assisté par :
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Ces informations je les reçois par mail (exchange) et je l'ai saisi ensuite dans un fichier excel pour centraliser et faciliter la gestion.
Ma question est :
Excel offre il une solution pour les membres de mon équipe remplissent un formulaire sur outlook qui alimente directement un fichier situé dans un dossier de partage défini ?
Cette fonctionnalité est offerte par google docs et je cherche à faire ça en local car pas d'accès internet à l'ensemble des utilisateurs.
Merci pour vos éventuelles réponses.